| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:04:39 ![]() ![]() |
Kazuyo | Bonsoir, Une astuce pour changer un mitigeur de baignoire dont le raccord côté eau froide est complètement bloqué ? Côté eau chaude c'est venu en forçant un peu mais de l'autre impossible Le truc doit avoir 15 ans. Du coup j'y suis allé comme un bourrin et c'est la sortie d'eau chaude dans le mur qui tourne plutôt que l'écrou maintenant... J'ai arrêté les frais de peur de tout péter Déjà essayé : Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 24-11-2020 à 22:07:43 |
sesko |
|
Kelchacalcetype |
Le mieux ça reste de faire comme grotius et de pas se raccorder. Message cité 4 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-11-2020 à 22:16:30 |
-Patrick- | Ou le système Rody Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-11-2020 à 22:13:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-11-2020 à 22:16:50 |
-Patrick- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:32:23 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
mikamika |
|
Kelchacalcetype |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-11-2020 à 22:59:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
-Patrick- | Oui mais pour coller à la mode peut être --------------- Ma Chaine YouTobe |
teepodavignon |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'aime pas le gaz, ça me fait peur, j'ai toujours la crainte d'une fuite. Et comme je dois de toute manière tout changer, et que c'est une barraque pour minimum 10 15 ans, il n'est pas idiot de penser que la PAC peut être financièrement plus intéressante, en plus de se couvrir du risque de crise de l'énergie fossile Je te retourne la question : pourquoi rester au gaz ? Je veux bien les arguments qui te font penser qu'une PAC serait idiot Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 24-11-2020 à 23:12:34 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- | Mes potes ayant des PAC se plaignent de pannes et de manque de puissance... mais ce n’est pas représentatif de la réalité --------------- Ma Chaine YouTobe |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kelchacalcetype |
Pour le côté danger du gaz c'est un non sujet, les accidents sont extrêmement rares et les chaudières tombent assez peu en panne. |
eeeinstein Électricien au CERN | Et coûte pas chère |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shitan detailer :o | Mais il faut avoir accès au réseau gaz --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |