| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 24-11-2020 à 13:48:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cairn-ivore |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon si les fenêtres d'origines, il est probable que leurs joints soient à changer; voire les fenêtres, avec une pose de qualité, compriband et tout le tralala. Côté artisan, dur à dire, "homme à tout faire" ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 24-11-2020 à 14:15:03 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LeRiton |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 24-11-2020 à 15:22:55 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:20:16 ![]() ![]() |
electroger |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-11-2020 à 17:21:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Zaib3k |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cairn-ivore |
Je relativise, il y a plus grave, même si c'est rageant. Difficile à jauger l'attitude de l'ancien proprio, avec qui je suis encore en contact. Il aide dans nos démarches, mais je sens bien qu'il ne me dit pas tout sur le sujet Plomberie, depuis le début Pour mieux gérer cela, on en profite pour refaire la SdB et la cuisine comme on le veut, en "profitant" des travaux qui arrivent pour mutualiser certains coûts. Édit : j'ai oublié de parler de quelques vannes de la clarinette qui suintent, et qui gouttent dans le fourreau Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 24-11-2020 à 19:11:11 |
Zaib3k |
|
the_warrior in soviet ... | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cairn-ivore | Et encore, je ne te parle pas des dépôts blanchâtres qui se sont formés |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Phenix21 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pourtant avec toute nos forêts on pourrait en faire de la maison bois Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-11-2020 à 20:36:57 |
Message cité 7 fois Message édité par eeeinstein le 24-11-2020 à 20:43:32 |
Hoiniel |
|
Moreweed |
grotius |
|
Moreweed |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mikamika |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |