| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me permets de bumper, parce que ça nous inquiète quand même un peu. En gros, si on y met le prix, y'a moyen d'avoir un truc qui prenne pas trop de place/qui fasse pas de bruit, ou bien dans tous les cas ce sera une nuisance bien relou ?
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2020 à 13:40:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 19-11-2020 à 15:01:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 19-11-2020 à 14:40:43 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
D'autre part, non l'air n est pas pur tout le temps et ce n'est pas qu'une question de 15 min. Quand tu prends une douche, déjà la douche reste humide bien une heure. Ensuite, les serviettes, peignoirs, tapis de bain, mobilier restituent l humidité accumulée pendant des heures également. L'air est chargé en poussières, respiration, éventuellement tes pets ou si tu pisses dans la douche. J imagine pas l'odeur, la moisissure. De-gueu-lasse. Après le sèche serviette qui est à chier, on vire la vmc pour ne pas chauffer le ciel. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-11-2020 à 15:10:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 15:22:21 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-11-2020 à 15:27:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-rOmanO- |
|
pwarlk |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pwarlk |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
-rOmanO- |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | lol |
Dephi | Team Renov 2019 ! --------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2020 à 17:43:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par andre1980 le 19-11-2020 à 17:53:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso si le marché immobilier grimpe pas en flèche d'ici 3-4 ans, il se pourrait que je n'ai plus de crédit, donc à moins de 35 ans. Et sans avoir eu masse de cerises, juste avec la réno --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2020 à 18:11:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 |
Elle a des droits au niv des aides au logement ? Car je crois que si paye un loyer à quelqu un de ta famille tu y a pas le droit Juste pour creusé le truck, j avais cru voir passer ça |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2020 à 18:21:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M4vrick Mad user |
J'ai signé lundi la fin de chantier pour le gros oeuvre d'une grange que je rénove en atelier. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-11-2020 à 18:21:42 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
twain2 |
Ok non c étais plus pour elle oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |