| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:31:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Non mais André il se douche sous la pluie, c'est bien plus écolo que vos SdB totalement anti-écolo.
|
onina |
Ca fait monter plus lentement en température la pièce qu'un soufflant, quand même. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-11-2020 à 09:35:15 |
berlo dubitatif |
Moi je trouve ça très bien, de la lowtech , c'est du vrai renouvelable, ça devrait être obligatoire
ça se fait avec du parquet à coller (14 mm)
Sacré boulot, c'est tellement plus chaleureux que le gris béton qu'on voit partout !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le radiateur sèche serviette déjà il porte un mauvais nom. Les gens l'utilisent surtout pour chauffer la pièce avant de l'utiliser, le fait que ça sèche les serviettes c'est secondaire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2020 à 09:50:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Isole ta sdb, tu auras pas besoin de chauffage pour cette pièce assez peu utilisé dans une journée. +1 avec Onina. Pour les frileux, un petit souffleur à 10€ est bien plus pertinent. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2020 à 09:53:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:56:01 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour, Dite je me demandais, refaire une salle de bain, plutot petite dans ce genre la Ca couterait combien en france ? En gros mettre du marbre partout. Sur le topic achat immo on me parlait de 5-7/8k pour une sdb "normale". Si on passe au marbre all in ? Quel est le surcout ? Merci d'avance pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par -luxboy- le 19-11-2020 à 10:06:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 19-11-2020 à 10:13:07 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais quel intérêt de sécher des serviettes ? Je pige pas. Ta serviette elle a 24h pour sécher c'est pas suffisant ? |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tourne le comme tu veux, mais un chauffage n'a rien d'écolo puisque c'est de la pure perte d'énergie, ça ne fournit aucun travail.
Ici c'est combo sèche serviette/ soufflant tout en un ( électrique). La partie sèche serviette maintient une température de base dans la pièce vers 16 degrés, et j'arrive le soufflant pour relever la température juste le temps de la douche. Un seul appareil, et avec 1000w de soufflant c'est amplement suffisant pour 4m2. La partie sèche serviette c'est 500W. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je veux pas m'imaginer la scène Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2020 à 10:24:02 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shaad |
Shaad |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pwarlk |
|
raclette 74 reblochon |
|
pwarlk |
|
M4vrick Mad user |
raclette 74 reblochon | A moitié a poil dans la Sdb, ça envoie du rêve |
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-11-2020 à 10:56:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |