| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:29:20 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : blitz postage cet aprem Message édité par ZeMuf91 le 18-11-2020 à 16:32:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Deton@tor |
Bon ça fait un moment que j'ai pas posté mon avancement... La suite depuis Avril 2020 : Pose du carrelage au sol 80% terminé, il manque la 3e chambre que je ferai à la fin. Découpe, arrondi, polissage et pose des plinthes : 75 mètres linéaires coupées dans les chutes de travertin, 7cm de hauteur et largeur aléatoire Passage à la lustreuse sur la surface totale de la maison (disques verts, puis disques blancs) Traitement minéralisant sur la surface totale de la maison (masque à cartouche obligatoire, sinon on reste pas 10s dans la pièce !!!) Traitement oléofuge de surface sur les surfaces sensibles (cuisine/salle à manger, WCs, Douche, SDB). C'est bon, je peux attaquer le montage de la cuisine Schmidt. Mise en place des meubles qui étaient stockés au garage depuis 6 mois. Ensuite, tracé et découpe pour mise en place de l'évier céramique de chez FRANKE, puis un peu de plomberie en se pétant le dos... Pareil pour l'induction et découpe du fond de meuble. Ces meubles disposent de l'option sur-profondeur, du coup ça passe à peine un simple câble derrière Voila, montage fini. Avant :
Je continue à trier mes photos pour le reste (SDE, WC, Chambre, Extérieur) Message cité 4 fois Message édité par Deton@tor le 18-11-2020 à 16:32:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lemoulin |
|
Hoiniel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hoiniel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 18-11-2020 à 17:11:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:21:29 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai des amis qui ont un plan de travail comme ça en effet bois. Ça tient vachement bien dans le temps je trouve et c'est quand même bcp moins cher que du brut. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 17:30:20 |
Hoiniel |
|
twain2 | Salut les gars une question c est légal un avenant covid pour le retard ? |
keos92 This is the way.. | Apres une recherche google, oui.
|
CorB3n ッ | Dites, y'a des experts immo qui peuvent chiffrer une fourchette pour rafraichir une propriété en vente (photos + vue 3D) afin d'estimer la marge de négo ? Maison en vente depuis 3-4 mois déjà, assez ancienne mais avec du charme. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
onina |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rody | Vous avez une idée des tarifs pour faire 100m² d'enrobé ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | On m'a annoncé 40€/m² chez moi, sans aucune préparation du terrain. Donc 4k€ pour 100m² en toute logique Message édité par eeeinstein le 18-11-2020 à 19:04:45 |
Daphne kernel panic |
twain2 |
Merci j étais a la réunion de mise au point j ai pas signé l avenant |
Message édité par eeeinstein le 18-11-2020 à 19:16:42 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic | Bon après moi j’ai 400m2 de chemin à enrober donc j’ai encore des tremblements quand j’ai vu les prix |
moi et moi |
|
Tu file tout ça à l'agent et tu pries Notre maison était à 550k€ au début, on la touché à 317.500€, un couple avant nous, la vendeuse avait refusé 330k€. On à fait une lettre de 3 pages expliquant notre projet de vie dans la maison, mon savoir faire du batiment, que ça allait devenir une maison de famille, avec un appartement pour mon bof handicapé et un autre pour mon père handicapé... etc. Notre agent a dit que la lettre avait bien jouer en notre faveur et qu'elle refusait de vendre au gens à 330k€ pour nous vendre à nous 320k€. Et au final on a encore réussi à gratter 2500€ parce que l'assainissement est pas conforme 'suspicion de fosse septique'. Donc bon, dur à dire ça passe ou pas. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 18-11-2020 à 19:46:44 |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-11-2020 à 19:31:31 |
kida | On est toujours sur notre projet d'extension de notre maison. On désire faire 32m² en OSB en prêt à décorer, du bardage en meleze, c'est un bête parallélépipède à toit plat. Pas de plomberie, peu d'elec, deux fenêtres & un velux, pas de problème d'accès.
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
eeeinstein Électricien au CERN | 34.61€/m² du coup |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
twain2 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Daphne kernel panic |
|
kida |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-11-2020 à 20:33:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |