| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : Après pour l'histoire des découpes la découpe est au niveau du meuble de cusine et pas contre le mur c'est la même chose Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 18-11-2020 à 11:01:26 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Jay Kay | Vous mettriez où l’échelle de meunier pour monter au grenier ? Je sèche... (en bleu des cloisons placo que j'ai ajoutée, en jaune des portes coulissantes)
L'idéal serait un point d'arrivé sur la file centrale de la maison, mais je vois pas trop comment le placer pour pas bouffer toute la place dans les chambres.
plans : https://imgur.com/a/mcgMznk Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2020 à 11:30:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
twain2 |
Je vais prendre la bas |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:20:10 ![]() ![]() |
|
mikamika |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Par contre dans la douche directement ça me parait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 11:29:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 18-11-2020 à 11:40:46 |
J'avais mis une photo il y a pas trop longtemps, avec les mosaiques bleues Message édité par ZeMuf91 le 18-11-2020 à 11:45:15 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Jay Kay | Non, en fait, la porte que tu vois au dessus de la coulissante jaune de droite n'existe plus. Et la fenêtre empêche de tirer la cloison jusqu'au bout. La plupart des images sur HFR sont dead http://i.imgur.com/6cZ9qkD.png
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2020 à 11:49:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai réservé le mien avant d'avoir signé la vente définitive de la maison, pour te dire |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
Tu peux faire coucou au voisin d'en face, chacun sur le trône Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 11:56:17 --------------- Randos |
nical_73 | Perso énorme vélux dans la sdb, nickel pour la lumière, piloté par le capteur d'humidité il aère tout seul c'est parfait |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis démarché par des installateurs de panneaux PV pour de l'auto consommation. Quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de boîte et qui a franchi le pas ? La boîte en question voulait m envoyer direct un "expert" qui étudiera mon "projet". J avais quasi aucun input.. Du coup je suis allé sur le 1er site (bu7ag4z) pour faire la simu. Installation financée sur 15 ans par ce que je ne paie pas en elec enedis mais que je reverse pour payer l installation + une revente à 10 cts le kwh du surplus d énergie. En encore ça reste flou, je n'ai que très peu d infos sur les coûts et l'amortissement. Je consomme 6500 kwh / an alors que l'installation proposée ne produit que 2800 kwh/ an. Le delta est consommé depuis le réseau classique. Fin on est d'accord que le truc à 0 intérêt ou presque (la fameuse augmentation des prix du kwh) pour moi ? Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2020 à 12:11:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Boite qui démarche par tel => boite à fuir de toute manière. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RiderCrazy |
Edit: ok, je viens de tomber sur un article qui indique que cela dépend des banques Message édité par RiderCrazy le 18-11-2020 à 12:35:04 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Malgré la masque-à-rade ambiante, je continue à chercher mon futur logis. Message cité 3 fois Message édité par Aline BOQS le 18-11-2020 à 12:43:38 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour beaucoup, la sdb est une pièce technique et non une pièce de bien être vu que la majorité des français ne prennent plus de bain. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nical_73 |
|
Daphne kernel panic |
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |