| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:01:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
tu oublies que selon l'hfrien ça sert surtout à avoir une sdb perso pour les grands marathons sexuels quand de l'autre côté de la cloison c'est l'oncle Robert qui dort ! --------------- Ci git une signature. |
onina |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après ça dépend comment c'est aménagé et la taille de la pièce.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le charpentier campagnon est plein jusqu'à l'été donc next. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:41:11 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin oui si la sdb est attenante à la chambre c'est pareil, sans les inconvénients. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si tu as une chambre complètement isolée du reste de la maison, genre un étage qui ne sert que de chambre ou une aile de maison, ça peut être pas mal d'y coller une baignoire, ça fait petit havre de paix où tu es bien pour te délasser dans un bain --------------- Moards Garage |
onina |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 09:45:15 |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
berlo dubitatif |
vu le chantier tu n'as pas de quoi t'occuper jusqu'à la ?
tu coupes et tu juxtaposes des bouts.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-11-2020 à 10:18:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nical_73 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-11-2020 à 10:23:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o | Avec le poids des parois, le receveur antidérapant, la douche super Grande, le joint de silicone au sol qui rigidifie l'ensemble et le profilé au départ, y'a quand même quelques sécurités Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 18-11-2020 à 10:27:02 --------------- Ci git une signature. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
|
SaucissonMasque |
|
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kelchacalcetype |
|
Roger01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 10:52:03 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shitan detailer :o | Ils peuvent pas t'empecher d'avoir des meubles lourds on ça dire donc ça joue en défaveur de la dilatation des lames de parquet. Après pour l'histoire des découpes la découpe est au niveau du meuble de cusine et pas contre le mur c'est la même chose Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 18-11-2020 à 11:01:26 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |