Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61373790
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-11-2020 à 09:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :

On parle de la mode des suites parentales avec salle d'eau ouverte sur la chambre ? Toilettes incluses ?

Diarrhée nocturne, réveille ton mari/femme avec l'odeur de tes excréments.

Alors, perso j'aime encore bien la salle d'eau ouverte sur la chambre et j'exclus pas de faire ça un jour.  
Mais sans chiotte faut pas déconner.
Je pense pas que beaucoup de monde fasse ça.. à part pour aller pisser vite fait peut etre?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:01:53  profilanswer

n°61373922
Digaboy
Posté le 18-11-2020 à 09:20:47  profilanswer

perso les douches ouvertes sur la chambre c'est un concept que je ne comprend pas.
J'ai toujours eu des chambres plus fraîche que le reste de l'appart/maison donc avoir ma sdb à 18° en hiver, non merci.  

Après pour les WC dans la sdb, c'est sûr que t'évites de tout pourrir, c'est plus un WC pour petite commission :O

n°61373938
Jay Kay
Posté le 18-11-2020 à 09:22:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Car j'ai pas envie de faire 12 aller-retour à la déchetterie par jour et ça plusieurs fois par mois et me niquer les amortisseurs de la voiture sachant qu'en plus, je ne peux pas garer la voiture devant la porte de l'immeuble. Donc autant évacuer tout en une ou deux journée.
Si tous va bien, vendredi je loue un Ducato de 11m cube pour la journée. J'espère évacuer 50% des sac en utilisant deux déchetteries ouverte le vendredi.

Du coup, la caisse sera sauve, mais par contre, ton dos sera en ruine.  [:sombrero67]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61374046
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2020 à 09:35:07  profilanswer

Digaboy a écrit :

perso les douches ouvertes sur la chambre c'est un concept que je ne comprend pas.
J'ai toujours eu des chambres plus fraîche que le reste de l'appart/maison donc avoir ma sdb à 18° en hiver, non merci.  

Après pour les WC dans la sdb, c'est sûr que t'évites de tout pourrir, c'est plus un WC pour petite commission :O

Non mais franchement ça n’a aucun intérêt.  
Dans les magazines, ça fait joli, mais dans la vraie vie le rendu sera dans 3/4 des cas pas le même avec la baignoire Leroy merlin, la « déco » de la chambre à base de draps pas assorti et de linge qui traîne...
+ comme déjà dit les horaires décalés, l’humidité dans la pièce, etc...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61374064
Shitan
detailer :o
Posté le 18-11-2020 à 09:37:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais franchement ça n’a aucun intérêt.
Dans les magazines, ça fait joli, mais dans la vraie vie le rendu sera dans 3/4 des cas pas le même avec la baignoire Leroy merlin, la « déco » de la chambre à base de draps pas assorti et de linge qui traîne...
+ comme déjà dit les horaires décalés, l’humidité dans la pièce, etc...

tu oublies que selon l'hfrien ça sert surtout à avoir une sdb perso pour les grands marathons sexuels quand de l'autre côté de la cloison c'est l'oncle Robert qui dort !

---------------
Ci git une signature.
n°61374067
onina
Posté le 18-11-2020 à 09:38:07  profilanswer

Digaboy a écrit :

This !
En gros c'est joli mais point de vue pratique, il n'y a que des inconvénients.

n°61374073
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 09:39:20  profilanswer

Après ça dépend comment c'est aménagé et la taille de la pièce.

n°61374078
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2020 à 09:39:41  profilanswer

Shitan a écrit :

tu oublies que selon l'hfrien ça sert surtout à avoir une sdb perso pour les grands marathons sexuels quand de l'autre côté de la cloison c'est l'oncle Robert qui dort !  

Je vois pas en quoi le fait de mettre une cloison et un porte empêche ca.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61374095
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 09:41:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Cloison séparative+porte coulissante sur rail. Limite tu laisses ouvert si ça te chante.

n°61374096
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-11-2020 à 09:41:11  profilanswer

Le charpentier campagnon est plein jusqu'à l'été donc next.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:41:11  profilanswer

n°61374104
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-11-2020 à 09:42:02  profilanswer

Bin oui si la sdb est attenante à la chambre c'est pareil, sans les inconvénients.

n°61374118
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 09:42:32  profilanswer

Si tu as une chambre complètement isolée du reste de la maison, genre un étage qui ne sert que de chambre ou une aile de maison, ça peut être pas mal d'y coller une baignoire, ça fait petit havre de paix où tu es bien pour te délasser dans un bain :o

---------------
Moards Garage
n°61374122
onina
Posté le 18-11-2020 à 09:42:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Note que d'un point de vue bruit, la cloison et la porte ne règlent pas entièrement le problème : si y'en a un qui se lève plus tôt et va prendre sa douche, l'autre dans la chambre à côté subira du bruit (gênant ou non selon la lourdeur du sommeil, mais souvent gênant quand même).
En fait c'est chiant les salles de bain mitoyennes à la chambre (et c'est pourtant très classique), j'avais oublié ça dans mon précédent appart où ce n'était pas le cas, là on redécouvre cet inconvénient. :/

n°61374145
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 09:44:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si tu as une chambre complètement isolée du reste de la maison, genre un étage qui ne sert que de chambre ou une aile de maison, ça peut être pas mal d'y coller une baignoire, ça fait petit havre de paix où tu es bien pour te délasser dans un bain :o

Nous on a 2 salles de bains. Rdc et étage (avec les chambres à côté) et on utilise que celle du rdc. Franchement cette sdb à l'étage elle ne nous sert strictement à rien (à part pour les WC car nos toilettes du bas sont condamnés pour le moment).
Mais à terme je pense qu'on va la virer pour agrandir une des chambres et foutre un dressing à la place.

Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 09:45:15
n°61374149
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2020 à 09:44:46  profilanswer

Ça dépend de l’isolation que tu mets, du type de porte et de la position de la tuyauterie aussi.

---------------
n°61374163
moi et moi
Posté le 18-11-2020 à 09:46:06  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Lorsque j'ai posté mon com, je n'ai pas vu ce que tu cites  :??:  

Nobobstant, j'aime le style "drama king" de cette annonce  :o  
C'est quoi ce discours alakon ? "elle veut explorer le monde nia nia nia"  :sarcastic:  
"Profiter de la vie d'une façon différente"  :sarcastic:  
Genre la fille ne s'est pas rendu compte dans quoi elle s'engageait dès le départ ?

Ca marchait pas en disant que "malheureusement, nous nous sommes séparés pour quelques divergences
d'opinion" ou un truc du même genre ?

Moi qui déjà trouvait que leur histoire, ça ressemblait fortement à du "scénar promotionnel"...
"Contenu publi-rédactionnel" comme on dit.
La baraque est construite, le projet est plus ou moins intégralement terminé, y'a plus de fric
à se faire, donc les acteurs retournent en coulisses, merci de nous avoir suivi et au revoir...

Après, on est bien d'accord, on s'en balek hein.  :o

Totalement HS, mais 5 ans, c'est long. Il peut se passer beaucoup de choses, surtout quand on fait une réno, et d'autant plus dans la période actuelle.

n°61374237
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 09:51:30  profilanswer

J'ai pas suivi l'histoire des pingouins la.
Mais en gros c'est un couple qui a commencé à auto-construire une baraque en 2015, elle n'est pas terminée et le couple n'a pas tenu ?

n°61374277
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-11-2020 à 09:55:22  profilanswer

moi et moi a écrit :

Totalement HS, mais 5 ans, c'est long. Il peut se passer beaucoup de choses, surtout quand on fait une réno, et d'autant plus dans la période actuelle.

Surtout qu'ils ne sont pas bien vieux.
C'est le classique du couple qui commence sur la fin des études et qui "devient adulte" ensemble.
Commencer la vie active / "de grand" par une autoconstruction, faut oser.

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire des pingouins la.
Mais en gros c'est un couple qui a commencé à auto-construire une baraque en 2015, elle n'est pas terminée et le couple n'a pas tenu ?

La baraque est vraiment quasi terminée, pour moi c'est pas le sujet.
Et aussi leur histoire, pas la notre :jap:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°61374294
M4vrick
Mad user
Posté le 18-11-2020 à 09:56:11  profilanswer

Hello :hello:

J'ai une question isolation de mur en ossature bois.

J'ai fait reconstruire une vieille grange pour en faire un atelier, une partie des murs sont en ossature bois.

Voici à quoi ressemble ces murs :

https://i.ibb.co/8xSWd37/DSC-0088-1.jpg

Je dois donc maintenant isoler ces murs avant de refermer avec de l'OSB. Mon choix initiale se porte sur des panneaux rigide en fibre de bois.
J'ai trouvé plusieurs fournisseurs mais je me rend compte que la largueur entre les montants de mes murs ne correspond pas avec la largeur des panneaux.
J'ai entre 35 et 40cm de largeur entre les montants et les panneaux sont en général entre 57 et 60cm de large.

Quelle est la bonne pratique dans ce genre de cas pour ne pas perdre 30% de tous les panneaux ? On réutilise les chutes en les assemblant cote à cote pour remplir entre des montants?

Sur les photos de présentation c'est beau les panneaux font exactement la taille entre les montants et il n'y a jamais d'assemblage :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°61374308
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 09:57:09  profilanswer

Elle s'est tapé Eric le carreleur je suis sûr :o

---------------
Moards Garage
n°61374358
berlo
dubitatif
Posté le 18-11-2020 à 10:01:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le charpentier campagnon est plein jusqu'à l'été donc next.

vu le chantier tu n'as pas de quoi t'occuper jusqu'à la ?

M4vrick a écrit :

Hello :hello:

J'ai une question isolation de mur en ossature bois.

J'ai fait reconstruire une vieille grange pour en faire un atelier, une partie des murs sont en ossature bois.

Voici à quoi ressemble ces murs :

https://i.ibb.co/8xSWd37/DSC-0088-1.jpg

Je dois donc maintenant isoler ces murs avant de refermer avec de l'OSB. Mon choix initiale se porte sur des panneaux rigide en fibre de bois.
J'ai trouvé plusieurs fournisseurs mais je me rend compte que la largueur entre les montants de mes murs ne correspond pas avec la largeur des panneaux.
J'ai entre 35 et 40cm de largeur entre les montants et les panneaux sont en général entre 57 et 60cm de large.

Quelle est la bonne pratique dans ce genre de cas pour ne pas perdre 30% de tous les panneaux ? On réutilise les chutes en les assemblant cote à cote pour remplir entre des montants?

Sur les photos de présentation c'est beau les panneaux font exactement la taille entre les montants et il n'y a jamais d'assemblage :o

tu coupes et tu juxtaposes des bouts.

n°61374461
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-11-2020 à 10:11:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Du coup, la caisse sera sauve, mais par contre, ton dos sera en ruine. [:sombrero67]

C'est pas grave, la sécu c'est remboursé, pas la voiture :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61374490
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-11-2020 à 10:14:52  profilanswer

berlo a écrit :

vu le chantier tu n'as pas de quoi t'occuper jusqu'à la ?

Non.
Pour continuer, je dois refaire la toiture et pour ça, il faut que je puisse monter dessus sans que le toit s'écroule sous mon poids  :D

Jay Kay a écrit :

Du coup, la caisse sera sauve, mais par contre, ton dos sera en ruine.  [:sombrero67]

Tu penses que les sacs vont aller tout seul dans le coffre de ma Ford fiesta ou dans un Ducato ? Par contre avec le Ducato, je peux répartir le nombre totale de sac sur plusieurs dos familiale ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-11-2020 à 10:18:08

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61374495
Shaad
Posté le 18-11-2020 à 10:15:01  profilanswer

flash23 a écrit :

T'as combien de rang à ton VS, toi ?  :o

J'en sais rien. J'ai le niveau de sol fini de ma maison au niveau qui était convenu. Le reste je m'en tape pas mal tant que ça ne bouge pas.  :)  

Et pourtant j'y ai envoyé du monde dedans ces derniers mois !  :D Mais je n'y suis jamais allé moi. Avec nos canalisations bouchées (car pas raccordées je rappelle)... y'a eu de l'activité dans le VS pour tout rattraper.
Je sais que les mecs galère à passer car il y a une avec à mi-hauteur environ à peine 1m après l'entrée via cour anglaise.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61374500
nical_73
Posté le 18-11-2020 à 10:15:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Question parquet flottant.

Du coup pour notre projet de rénov salon/séjour/cuisine, on va probablement éviter de changer le carrelage.
C'est beaucoup plus cher, très contraignant (il faut déposer, refaire un réagréage, etc.)

On envisage donc de mettre un parquet flottant par dessus ce carrelage.

sous la cuisine pourquoi pas du vinyl ? ça résiste bien mieux à la flotte
mais comme évoqué, vérifie bien que ton sol soit bien plat

yorfdog a écrit :

[:gigaloool]  

n°61374530
Shaad
Posté le 18-11-2020 à 10:18:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Et pour les parois de douche, fixation au, plafond, aimez vous les gars :o

Meilleur moyen pour se retrouver avec une paroi de douche explosée au sol et toi par-dessus si tu glisses dans la douche.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 18-11-2020 à 10:23:40

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°61374547
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-11-2020 à 10:20:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Meilleur moyen pour se retrouver avec une paroi de douche explosé au sol et toi par-dessus si tu glisses dans la douche.  :D  

:jap:

Ça ne rigidifie pas assez de fixer au plafond.

---------------
Moards Garage
n°61374606
Shitan
Posté le 18-11-2020 à 10:25:54  profilanswer

Avec le poids des parois, le receveur antidérapant, la douche super Grande, le joint de silicone au sol qui rigidifie l'ensemble et le profilé au départ, y'a quand même quelques sécurités :o
Après je viendrais peut être pleurer dans 6 mois.
Ou alors la paroi m'aura tué en me tombant dessus ma Veuve viendra dire qu'hfr avait raison une fois de plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 18-11-2020 à 10:27:02

---------------
Ci git une signature.
n°61374650
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 18-11-2020 à 10:29:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pour une fois que c'est pas le plombier qui a le beau rôle

n°61374658
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2020 à 10:29:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Avec le poids des parois, le receveur antidérapant, la douche super Grande, le joint de silicone au sol qui rigidifie l'ensemble et le profilé au départ, y'a quand même quelques sécurités :o
Après je viendrais peut être pleurer dans 6 mois.  
Ou alors la paroi m'aura tué en me tombant dessus ma Veuve viendra dire qu'hfr avait raison une fois de plus :o

Le poids de la paroi, le profilé et le joint en silicone ça résout pas le problème, respecte-toi un peu :o  

n°61374668
Shaad
Posté le 18-11-2020 à 10:30:35  profilanswer

#vismaviedanslaconstruction

Je ne sais plus si je vous avais parlé des problèmes d'odeurs récurrents dans nos WC du haut depuis l'emménagement en juillet. J'avais fini par identifier la source : le faux-plafond ! même si je ne comprenais pas trop car ca sentait quand-même des odeurs d'eau usée. J'ai même eu un moment peur d'une fuite du toit plat.  :D  

Un plombier est donc venu hier, envoyé par le constructeur. Il a explosé un peu de placo et identifié de suite le soucis : la descente d'eau du R+1 vers le RDC, un PVC de 100 ou 125mm je ne sais pas trop, qui était resté ouvert à l'air libre dans le faux-plafond...  :lol:  donc les odeurs remontaient par là dans le plafond et redescendaient de manière diffuse dans les WCet la SDB en-dessous !  

Le plombier a posé un aérateur à membrane au sommet du tube d'évac' et on verra dans quelques jours si les odeurs ont complètement disparu et ne reviennent pas. Mais la piste me semble sérieuse.  :o  

---------------
n°61374733
SaucissonM​asque
Posté le 18-11-2020 à 10:37:15  profilanswer

Batou a écrit :

Je suppose qu'il faut voir comment c'est cablé

Mais à moins que j'ai loupé un truc, y'a rien qui devrait empêcher de rendre l'interrupteur inopérant sur l'une des 2 prises...

Sauf si l'interrupteur n'arrive pas au niveau d'une des prises mais dans une boite de dérivation bien avant

tonou a écrit :

Attention à bien signaler ce que tu fais dans le tableau surtout.

Tu as de grandes chances que tes deux prises commandées soient sur un circuit lampes. Si tu bascules une des deux prises pour qu'elle devienne une prise normale, il faut qu'elle soit signalée au tableau. Ça t'évitera à toi ou au suivant de prendre un coup de bourre en ayant pensé couper les prises et en démontant celle là.

Soit dit en passant, ce serait quand même excessivement plus propre de laisser ces deux prises tranquilles et de retirer une depuis la prise normale existante. Mais je ne connais pas la configuration de la pièce.

Effectivement.
Sinon je laisse comme aujourd'hui, interrupteur constamment allumé et je dois juste ne pas avoir le réflexe d'appuyer dessus.

n°61374745
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2020 à 10:38:35  profilanswer

Voila pourquoi faut faire du plein pied :o

n°61374780
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2020 à 10:41:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je te plain :o

n°61374790
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-11-2020 à 10:42:23  profilanswer

Ok pas de parquet sous la cuisine, et la raison invoquée c'est quoi du coup ?

Mon carrelage est relativement plat, mais la surface est grande, alors c'est pas non plus super nickel plat..

n°61374835
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2020 à 10:45:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mon carrelage est relativement plat, mais la surface est grande, alors c'est pas non plus super nickel plat..

Le poids des meubles empêche le parquet de bouger.

n°61374889
Roger01
Posté le 18-11-2020 à 10:49:47  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Trop tard je vais la chercher aujourd'hui :o

Je vais faire le plein de ma cuve de 5kl pour pas chère aussi, plein de gens bradent leur fioul 0.3/0.6€/l

[:cerveau thalis]  

Bon si jamais quelqu'un trouve une bien pour du 25kw je pense par là... qu'il n'hésite pas :D

n°61374912
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 10:51:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Souvent déjà dans les constructions neuves la cuisine est posée avant donc bon voilà ça explique un peu.
Ensuite c'est essentiellement pour 2 choses. Déjà en cas de fuite (probabilité non négligeable puisque la cuisine est une pièce d'eau) ça permet de ne pas abîmer le parquet et ensuite ton parquet peut bouger librement. Et puis ça te fait gagner des m² de parquet donc ça coûte moins cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2020 à 10:52:03
n°61374962
Shaad
Posté le 18-11-2020 à 10:54:28  profilanswer

Ca aurait été exactement le même soucis en plain pied.
Là le soucis c'est juste un problème d'organisation sur le chantier. Le plombier ne devait pas avoir le bon bouchon ou la bonne membrane à ce moment-là, il s'est dit qu'il ferait ça plus tard. Le plaquiste est passé juste après, il n'a pas fait gaffe et il a coffré. Le plombier a soit oublié qu'il n'avait pas fermé, soit il s'est dit que ça ne se verrait pas !  :o  

---------------
n°61374976
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-11-2020 à 10:55:29  profilanswer

Le poids des meubles empêche le parquet de bouger.

Mouais, j'ai une très grosse surface (50m²) et j'ai d'autres meubles qui sont bien plus lourd qu'un meuble de cuisine (enfilade, vaisselier, etc.), pourtant eux vont être sur le parquet ?

PierrotLeDingue a écrit :

Souvent déjà dans les constructions neuves la cuisine est posée avant donc bon voilà ça explique un peu.
Ensuite c'est essentiellement pour 2 choses. Déjà en cas de fuite (probabilité non négligeable puisque la cuisine est une pièce d'eau) ça permet de ne pas abîmer le parquet et ensuite ton parquet peut bouger librement. Et puis ça te fait gagner des m² de parquet donc ça coûte moins cher :o

Pour la fuite, je l'entends, mais j'entends aussi son contraire ?

Pour les m² oui et non, car il y a de la découpe à faire, donc de la MO en plus (probablement négligeable?)
Si les motifs se suivent (sur quickstep ça a pas l'air d'être le cas, mais sur parador ça l'était), et que tu veux suivre les motifs, ben tu peux plus.

Mais j'entends vos remarques.

n°61375047
Shitan
Posté le 18-11-2020 à 11:00:07  profilanswer

Ils peuvent pas t'empecher d'avoir des meubles lourds on ça dire donc ça joue en défaveur de la dilatation des lames de parquet.
Sous la cuisine y'a des plinthes ils peuvent se permettre de pas en mettre.
Ils attaquent normalement lundi chez nous et C'est prévu comme ça :oo

Après pour l'histoire des découpes la découpe est au niveau du meuble de cusine et pas contre le mur c'est la même chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 18-11-2020 à 11:01:26

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)