| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:50:43 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Non, une note descriptive ce n'est pas ce document. C'est de ce type : https://www.ma-maison-container.fr/ [...] de-emploi/ ou ça https://www.forumconstruire.com/con [...] art-45.php tu dois avec le détail de chaque corps de métiers. C'est qui ton constructeur ? Cela fait pas sérieux. Message édité par keos92 le 17-11-2020 à 15:52:22 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RedMaxx |
Les sacs Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 17-11-2020 à 16:09:36 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
eeeinstein Électricien au CERN | Faut vraiment être motivé pour faire 200 sacs de gravats.
|
twain2 |
C est l impression que ça me donne au vue du plan |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 17:53:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 18:06:23 ![]() ![]() |
rody |
Message cité 8 fois Message édité par rody le 17-11-2020 à 18:12:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raclette 74 reblochon |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Batou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Batou |
|
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 17-11-2020 à 18:37:41 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pwarlk |
Mais aussi ouvert, ça doit être une galère a chauffer pour la douche... |
rody | Un peu plus fini mais déco pas du tout faite, c'est à l'arrache post déménagement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pwarlk |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rody | non, tu veux le plan --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
rody | C'est l'effet grand angle surement Je suis étonné que personne n'est noté le fail de la barre pour supporter la paroi de douche que nous avons du fixer dans le châssis alu de la fenêtre Enfin moi au moins, j'ai pas de soucis de centrage de la fenêtre sur la faïence (qui est en vrai du grès cérame) Message cité 3 fois Message édité par rody le 17-11-2020 à 18:47:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
Alors j'ai sorti le mètre et mesuré la mienne. Elle fait 3,6m2 (1,75*2,07 approx.) hors débattement de porte, 3,9 avec. |
rody |
Les commandes seront bien a l'entrée de la douche comme prevu mais la douchette ira bien de l'autre côté où il y a bien une sortie prévue en plus... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raclette 74 reblochon |
|
Message édité par andre1980 le 17-11-2020 à 19:05:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |