| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 07:14:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
RomainD2 |
|
brosswood |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le ballon thermostatique a pas de contacteur HP/hc par hasard ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui cherchent des idées de plan / modèles de maison, il y'a des trucs sympa je trouve, chez les polonais :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-10-2020 à 12:09:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 13:39:38 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Roger01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Batou |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 11-10-2020 à 20:09:05 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Et puis bon, tant qu'à faire, je me pose les menuiseries Message édité par Kelchacalcetype le 11-10-2020 à 20:44:41 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Et ça fini en autoconstruction avec une chaîne youtube et du travertin dans la douche Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 11-10-2020 à 20:50:43 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | |
eeeinstein Électricien au CERN |
mikamika |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est quoi le soucis ? pas spécialement envie de me taper une vidéo de 20min |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | De jeunes autoconstructeurs autodidactes qui ont burnouttés au moment de la salle de bain. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
poxy |
Je dirais pile la même longueur, mais si tu prévois du carrelage sur les 15cm en question et en même temps une paroi de douche, mieux vaut penser à la position exacte de la paroi et du calepinage. Message cité 1 fois Message édité par poxy le 11-10-2020 à 22:10:33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-10-2020 à 23:02:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est une sorte de chômage mais où les gens bossent et ne restent pas sur le canapé, quoi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-10-2020 à 23:08:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Et après ça roulera en Audi Q7. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
R-jac |
Merci pour ton retour Pas de paroie mais du carrelage oui. C'est en imaginant ce genre de problèmes que je me disais que c'était peut-être plus simple de pas avoir la même longueur Du coup je dis au promoteur d'aligner le receveur et le mur en prenant en compte les carrelages et il se démerde ou il vaut mieux que je calcule moi même ? Ça dépend de comment est posé le receveur j'imagine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |