| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:51:41 ![]() ![]() |
gloinfred |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad | Bon bon bon... avec les premiers froids la PAC assurant le chauffage et l'ECS fonctionne désormais à temps presque plein.
Message cité 7 fois Message édité par Shaad le 06-10-2020 à 13:15:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-10-2020 à 13:37:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- | Il fait 13°/15° dehors hein Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-10-2020 à 13:44:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:43:38 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
-Patrick- | désolé je fais du HS là
Message édité par -Patrick- le 06-10-2020 à 13:45:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | Ah ouais c'est 20kwh tout compris ? --------------- Ci git une signature. |
Dephi |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2020 à 14:00:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mikamika |
|
pwarlk |
|
Shitan detailer :o | Les 50kwh/m2 c'est pour le maintien énergétique non ? C'est pas la conso énergétique totale (tv/cuisine etc) de mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-10-2020 à 14:01:27 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par La classe @ dallas le 06-10-2020 à 14:02:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shebangz |
|
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 14:09:05 ![]() Pas encore allumé le chauffage ici (Grand Est).
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-10-2020 à 14:12:05 |
berlo dubitatif |
Je ne connais pas trop ce type de collecteur, mais si tu as une sorte de molette dessus tu peux fermer les circuits un par un, chacun leur tour, tu va bien voir ou c'est froid et repérer tes circuits. Note le nombre de tours des fois qu'il y eu une forme d'équilibrage dessus.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
berlo dubitatif |
grotius | C est deja le cas, c est le nucleaire qui plombe les comptes d edf et d areva, avec les salaires/avantages trop elevés |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Daphne kernel panic |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-10-2020 à 16:03:47 |
shebangz |
|
__nicolas__ |
Bof non, le nucléaire c'est pas cher. Il suffit de voir le différentiel de prix entre la France et l'Allemagne pour le prix de l'électricité. Bon pour l'instant, on misère pour le premier EPR parce qu'on a perdu les compétences . Mais si on ne veux avoir plus que des voitures électriques et que tout le monde se chauffe avec une PaC (pour virer les énergies fossiles), il va falloir construire 25 centrales nucléaires au bas mot.. Au bout de 3/4, on devrait savoir les construire et le coût devrait aller en moyenne. Message édité par __nicolas__ le 06-10-2020 à 16:06:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |