| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour Pas de paroie mais du carrelage oui. C'est en imaginant ce genre de problèmes que je me disais que c'était peut-être plus simple de pas avoir la même longueur Du coup je dis au promoteur d'aligner le receveur et le mur en prenant en compte les carrelages et il se démerde ou il vaut mieux que je calcule moi même ? Ça dépend de comment est posé le receveur j'imagine. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 23:10:46 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Pascal_974 | Non je ne crois pas que la dalle béton est sur vide sanitaire. Pourquoi ça changerait quelque chose ? |
fylgo |
Ne pas acheter le PVC non NF j'ai pris du interplast chez casto l'autre jour... Grave erreur. Trouve toi un vendeur de matériaux (point p ou autre) c'est pas plus cher et t'as du vrai bon matos |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:44:42 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
electroger |
Message édité par electroger le 12-10-2020 à 10:10:00 |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-10-2020 à 10:22:58 |
doudou_ed |
|
Pascal_974 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'adore, on a des particuliers trop cons pour faire la différence entre un margoulin et un artisan, mais célafotaléta |
electroger |
|
Hoiniel |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Y a une certaine recherche du travail bien fait (du moins pour celles que j'ai vu). --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rody | Oui et ils sont clairement sympathique à regarder sans qu'ils se prennent la grosse tête ou autre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic | J'aime bien leur chaîne mais effectivement des fois je pige pas forcément leur perfectionnisme et certaines idées complexes qu'ils font.
|
Digaboy |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par andre1980 le 12-10-2020 à 14:15:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mikamika |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous ça y est le menuisier vient de passer pour la porte d'entrée arrière et la porte de garage. Finalement on passe du RAL 9005 (vrai noir) à RAL 2100 (noir sablé donc en fait ça rend plutôt gris) car moins salissant et moins chaud au soleil sans doute. Et pour la porte finalement ils vont changer le volet aussi finalement car le mec nous a dit qu'on perdrait 10cm sur l'ouverture en reno. Bon le mec a donné LE SIGNE qui montre qu'il mitonné à un moment, il s'est gratté le cou avec un regard fuyant (bon grosso modo il préférait nous vendre l'ensemble porte+volet en dépose totale plutôt que juste changer la porte). Mais bon je m'osef je voulais changer, fallait juste convaincre ma femme. Reste plus qu'à signer son devis puis voir ensuite vendredi pour la porte d'entrée. L'entreprise de maçonnerie doit venir pour voir si on peut péter le mur pour agrandir, virer l'horrible oeil de boeuf et refaire un linteau cintré comme maintenant mais en plus grand forcément. Bon la clairement y'a 10% de chance que ça le fasse (budget, aspect briquet et joint homogène...) Ensuite on s'occupera du bas (bureau, wc et chambre). Rien de particulier à faire sauf dans les toilettes où on va monter un wc suspendu (pour l'instant j'en suis à Geberit Duofix Sigma + cuvette Geberit One) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2020 à 14:44:00 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |