| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 10-10-2020 à 18:31:06 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
shebangz |
|
Hoiniel |
|
Bon sinon on va changer nos plaques/poignée de porte par des rosaces, avant l'arrivée dudit peintre qui va faire les portes aussi. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Ces 2k€ seraient mieux employés à soigner la qualité des matériaux (il y a tellement à faire de ce côté là), mais bon, effectivement chacun voit midi à sa porte |
KaiserCz bros before hoes | ouais puis une semaine de congés, ça coute cher en fait |
Tu vas peindre toi même ta maison te concernant ? --------------- Ci git une signature. |
shebangz |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Message édité par Shitan le 10-10-2020 à 18:57:34 --------------- Ci git une signature. |
onina |
Non mais si t'as pas le choix niveau thunes, que t'es un peu juste, tu le fais toi même. C'est ce qu'on a fait pour notre appart, mais c'était pas tout l'appart, et il fait 63 m2. Dans une maison ou un plus grand appart, jamais de la vie je m'embarque là dedans, faudra que ça rentre dans le budget Message édité par onina le 10-10-2020 à 18:59:34 |
Kelchacalcetype |
Par contre je suis d'accord sur le fait que je préfère passer une vraie semaine de vacances qu'une semaine à peindre, mais c'est vraiment du boulot basique que je peux faire moi même avec de belles économies à la clef. |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 10-10-2020 à 19:21:17 |
Kelchacalcetype |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai toujours passé du temps à la préparation, toujours pris de la peinture dans les magasins pro. Et pourtant c'est loin d'être nickel. Et j'y ai passé beaucoup de temps. Après je juge pas ton choix, et tu t'en sortiras probablement très bien. Mais que tu dises que c'est easy et que c'est une source d'économie, non pas vraiment (un peu de respect pour les peintres). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-10-2020 à 20:43:34 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Shitan detailer :o | Apres une fois que tu as décidé le type de ce que tu voulais "la douche la, le double vasque ici" c'est facile de savoir quoi prévoir on va dire --------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | Ma précédente maison j’ai tout refait enduit complet + peinture tous les week end avec ma femme qui bossait tous les soirs dessus aussi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 23:57:11 ![]()
|
Kelchacalcetype |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kelchacalcetype |
|
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |