| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 23:03:49 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:02:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-09-2020 à 23:04:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mikamika |
|
pepeanuts |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-09-2020 à 23:58:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 01:04:27 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Namless Doutez de tout | Les gars ça va loin sur les critiques, le gars prends le temps de présenter son projet, qui intègre des aides de la famille ou pas, osef hein. A côté c'est lui qui bosse le projet et ça, je trouve ça noble. Tout comme je trouve nettement mieux d'avoir des photos d'un autre qui enduit toutes ces plaques placo Message cité 1 fois Message édité par Namless le 14-09-2020 à 01:40:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
keos92 This is the way.. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Beaucoup trop, non mais sérieusement.
Sinon tu as aussi le droit d’ignorer les messages à la con et d’arrêter de monter sur tes grands chevaux, on est quand même plusieurs à avoir dit être très intéressés par ton projet.
Franchement je fais partie de la première catégorie, je me suis pas sentie visée par une critique : ouais, y a de tout comme projets, et c’est cool ( et à titre perso je préfère la cuisine à 50k€ que la petite maison à 35 pour y vivre -enfin s’il y a le reste de la baraque avec la cuisine évidemment J’ai pas du tout eu l’impression qu’il fanfaronnait sur les prix, faut vous détendre sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 14-09-2020 à 07:36:13 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est moi où il y a une ambiance de merde ici ? --------------- In aligot we trust. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 14-09-2020 à 08:11:51 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
raclette 74 reblochon |
Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 14-09-2020 à 08:26:17 |
tristes_topics |
|
Pareil chez moi pour 20k ta rien |
bigboss_91 |
Ben c'était hyper sympa la semaine dernière, et puis ce WE, c'est parti en cacahuète --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Et si ça apporte de la lumière, sauf a poser un velux en bois plein Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 14-09-2020 à 08:31:36 |
scrumpz |
Au moins vous êtes prévenus car ça commence à bien pourrir le topic --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tristes_topics |
|
paracyber |
raclette 74 reblochon |
|
Kayou |
|
paracyber |
Le seul problème c'est l'été, il faut absolument pas un rayon de soleil dans la maison, sinon il cuit. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 14-09-2020 à 08:48:18 |
nical_73 |
Kelchacalcetype |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |