| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:04:44 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tristes_topics |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quand vous coupez de la faience (murale) à la disqueuse, vous attaquez par devant ou par derrière (:o) ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
lecamenber |
Oui, c'est bien ce qu'il dit. Si ça chauffe trop rapidement en été, c'est qu'il n'y a pas d'inertie. Et c'est effectivement un défaut qu'on retrouve dans beaucoup de constructions légères. |
Moreweed |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:35:33 ![]() ![]() |
lecamenber |
Oui, je ne faisais que citer grotius. Je suis bien de ton point de vue. |
Moreweed |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-09-2020 à 09:43:55 |
tristes_topics |
|
Et c'est que le début Message édité par eeeinstein le 14-09-2020 à 09:58:33 |
th0r1 | De retour avec ma question pour mon enduit
L'enduit est en 28cm en dessous des seuils ( portes ou porte fenetre). Le constructeur m'a dit que l'enduit ne doit pas etre en contact avec la terre / ou cailloux. Mais je vais pas faire une douve de 30cm de profondeur autour de ma maison. Est ce qu'il faut raser la maison ? Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 14-09-2020 à 10:08:34 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
_Makaveli_ | Impossible de joindre des maçons en ce moment --------------- Humanity is overrated |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Moreweed |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:30:49 ![]() Ça se calcule un trou de 42 mm dans une solive. T'as pas un négoce où tu prends tout ? Ils peuvent te calculer ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:34:22 ![]() En temps normal je te l'aurai dessiné mais je vais pas trop au bureau en ce moment. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu fous un plat acier (sur la tranche) que tu reprends sur les solives à l'endroit ou tu veux percer et basta. La résistance supérieure de l'acier en flexion compensera la réduction de la hauteur
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lecamenber |
|
Moreweed |
berlo dubitatif |
Honnêtement je trouve que ce n'est pas faux, j'ai un velux de 25 ans qui s'est mis à fuir aux alentours du 15zaine d'années, au départ uniquement pour des pluies exceptionnelles et de plus en plus souvent ensuite... Je suis monté sur le toit hier, toutes les mousses autour sont sèches et tombe en poussière, une tuile avait bougé, j'espère que ce coup-ci c'est bon. edit : et bravo pour ton taf Sérieusement, c'est chaud ce type de bricolage, tu ne peux pas créer une descente neuve dans un coin, en plus un diamètre supérieur pourrait être utile pour une grande baignoire. Sinon trou au milieu + joues en fer boulonnées de part en part, j'ai déjà vu ça pour renforcer des solives pourries, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-09-2020 à 14:58:03 |
Daphne kernel panic | |
berlo dubitatif | @mith
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-09-2020 à 15:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |