| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-02-2026 à 11:06:54 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:05:54 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mathew77 Neutre |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frederiko1 Terminatux was right |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-02-2026 à 10:11:41 |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 17-02-2026 à 10:20:06 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-02-2026 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:03:28 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
|
gloinfred |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
vianns |
|
XaTaK55 |
vianns |
|
mathew77 Neutre |
|
helloyes | Bonjour,
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | dites les gens , se fait un ragreage + peinture epoxy sur un balcon qui est resté toute sa vie en beton nu et qui s'est fait attaqué par les intempéries gèle / chaud, y'a un peu de mousse et beaucoup de fissure apparente.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-02-2026 à 16:49:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jay Kay |
Oui, ça se fait. Je viens de faire un devis pour une copro dans ce genre là. 10kHT/balcon environ, en fourniture et pose. > Echafaudage Message édité par Jay Kay le 17-02-2026 à 16:58:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | quelle taille chaque balcon stp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTaK55 | Surprise au démontage des rampants à l'étage. La couverture doit être refaite. On doit trouver 12k€ magique pour refaire le pan
gloinfred |
|
XaTaK55 |
helloyes |
|
mathew77 Neutre |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mathew77 Neutre |
|
XaTaK55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 10:26:08 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Zaib3k |
|
Polza Mancini | Et le pan en bac acier, en autoconstruction, pas possible (plu, pente, hauteur, découpalacon... Je ne connais pas les contraintes) ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
A toi de le calculer..mais quitte a refaire une toiture autant regarder. J'ai vu une baraque se construire a côté de chez moi ou le gars a fait faire un pan complet en tuile et l'autre en bac acier et a tout recouvert de PV. Si ça se trouve, au global, ça lui a coûté le même prix que faire les 2 pans en tuile. Et, au final, impossible de voir la différence de couverture. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |