Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  5763  5764  5765  5766  5767  5768
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°60732040
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 21:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

J'ai retrouvé le post d'origine de ce forumeur  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58629160

Quel rapport avec la choucroute ? T'as eu ton diplôme chez Big Brother ?  

Vous êtes vraiment de drôles de gens, ça fait un peu peur....

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 21:37:10  profilanswer

n°60732064
Moreweed
Posté le 13-09-2020 à 21:39:24  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Quel rapport avec la choucroute ? T'as eu ton diplôme chez Big Brother ?  

Vous êtes vraiment de drôles de gens, ça fait un peu peur....

Comprendre ton projet, vu qu'il était mieux expliqué lors de ton précédent passage.  

L'anonymat n'existe pas, encore moins sur un topic ou nous partageons nos lieux de vie.

---------------
Comprend pas les gens
n°60732168
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 21:46:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Comprendre ton projet, vu qu'il était mieux expliqué lors de ton précédent passage.  

L'anonymat n'existe pas, encore moins sur un topic ou nous partageons nos lieux de vie.

Non, mon projet était mieux expliqué dans les dix paragraphes que j'ai écrits quand, il y a quelques heures, "La classe à Dallas" m'a incité à en parler, chose que je regrette amèrement d'avoir fait fait. Le post que tu exhumes, sous un pseudo que j'avais supprimé pour des raisons qui m'appartiennent, était au tout début du projet, il y a des mois. Depuis, bien des choses ont changé. Et j'ai bossé dur.

Et non encore, désolé, je n'ai jamais signé pour un dialogue où "l'anonymat n'existe pas". Je suis bêtement venu raconter mes joies et difficultés de petit auto-constructeur, je ne pensais certainement pas qu'on allait d'abord se foutre de ma gueule avant de ressortir des posts écrits sous un pseudo précédent (et dûment supprimé, après discussion avec Marc). La méthode est plus que limite, franchement

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 21:52:33
n°60732245
Moreweed
Posté le 13-09-2020 à 21:53:13  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Non, mon projet était mieux expliqué dans les dix paragraphes que j'ai écrits quand, il y a quelques heures, "La classe à Dallas" m'a incité à en parler, chose que je regrette amèrement d'avoir fait fait. Le post que tu exhumes, sous un pseudo que j'avais supprimé pour des raisons qui m'appartiennent, était au tout début du projet. Depuis, bien des choses ont changé.  

Et désolé, je n'ai jamais signé pour un dialogue où "l'anonymat n'existe pas". Je suis bêtement venu raconter mes joies et difficultés de petit auto-constructeur, je ne pensais certainement pas qu'on allait d'abord se foutre de ma gueule avant de ressortir des posts écrits sous un pseudo précédent (et dûment supprimé, après discussion avec Marc). La méthode est plus que limite, franchement

Paragraphes auquel nous n'avons plus accès, d'ou ma recherche  [:cerveau spamafote]  

C'est bon pour ma part, je te laisse, bonne chance.

---------------
Comprend pas les gens
n°60732291
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 21:57:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

Paragraphes auquel nous n'avons plus accès, d'ou ma recherche  [:cerveau spamafote]  

C'est bon pour ma part, je te laisse, bonne chance.

Ah non. T'es gentil, tu supprimes ce copié-collé qui n'a rien à faire là et qui ne t'honores pas. C'est le minimum.  

J'ai alerté, bien sûr. Non pas que j'aie quoi que ce soit à cacher (je m'en branle, il y a une évidente continuité entre ce pré-projet il y a quelques mois et la façon dont ça avance aujourd'hui), juste parce que c'est absolument scandaleux de croiser les profils comme tu viens de le faire

n°60732309
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2020 à 21:58:51  profilanswer

[:adnauseam:4]
Triste pseudo pour de tristes topics..
Tu commences pas tôt demain ? Ils annoncent au dessus de 30 :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 13-09-2020 à 21:59:46

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60732349
Kelchacalc​etype
Posté le 13-09-2020 à 22:03:29  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est tellement naze.  

Personne n'a gratté. C'est moi qui ai détaillé le projet, comme on m'y avait invité. Donc, oui, 35 000, plus le terrain acheté il y a 20 ans par mes parents et qu'ils me lèguent, plus le fait que j'ai le bois moins cher parce que ce sont des membres de ma famille qui travaillent dans la scierie et que j'ai été moi-même couper, raboter et traiter ces planches destinées à ma construction. C'est exactement ce que j'ai expliqué dans le long post que j'avais publié.

T'as édité 1h après avoir posté, j'ai pas eu le temps de lire [:spamafote]  
Je reste curieux de savoir comment tu as réussi à caser les budgets de fourniture menuiseries, couverture, isolation bio-sourcée, élec, plomberie/sanitaire, sols, plaquisterie, système de chauffage etc pour 35k€ gros oeuvre et VRD compris [:chaleureux:1]  
Ou alors tu as tout prévu en full récup/occaze ?

n°60732367
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:04:59  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

[:adnauseam:4]
Triste pseudo pour de tristes topics..
Tu commences pas tôt demain ? Ils annoncent au dessus de 30 :o

Je crois que c'est clair pour tout le monde que t'es le parrain du coin, je ne vois pas trop l'utilité d'en remettre une couche.  

n°60732380
Moreweed
Posté le 13-09-2020 à 22:06:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je reste curieux de savoir comment tu as réussi à caser les budgets de fourniture menuiseries, couverture, isolation bio-sourcée, élec, plomberie/sanitaire, sols, plaquisterie, système de chauffage etc pour 35k€ gros oeuvre et VRD compris [:chaleureux:1]  

Si tu as beaucoup de temps et que tu sais ce que tu veux, sur leboncoin, tu peux faire de super coup sur du matériel neuf.  

Après, tu aussi les soldes/destockage, quand tu es flexible comme le permet l'autoconstruction, il y a aussi de très bon coup à faire.

---------------
Comprend pas les gens
n°60732390
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-09-2020 à 22:07:59  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est tellement naze.

Personne n'a gratté. C'est moi qui ai détaillé le projet, comme on m'y avait invité. Donc, oui, 35 000, plus le terrain acheté il y a 20 ans par mes parents et qu'ils me lèguent, plus le fait que j'ai le bois moins cher parce que ce sont des membres de ma famille qui travaillent dans la scierie et que j'ai été moi-même couper, raboter et traiter ces planches destinées à ma construction. C'est exactement ce que j'ai expliqué dans le long post que j'avais publié.

"hé les gars,  moi j'ai payé seulement 200 euros pour faire la distribution de ma voiture, bon,  je connais le garagiste,  il m'a fait les pièces à son tarif pro,  m'a prêté tous ses outils et son atelier, et donné des conseils pour la faire mais voilà, pas besoin de 800 euros comme vous"

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 22:07:59  profilanswer

n°60732421
th0r1
Posté le 13-09-2020 à 22:10:14  profilanswer

Hello,

Je cherche la hauteur de l'enduit par rapport au seuil de porte. ( si possible un dtu)

Message édité par th0r1 le 13-09-2020 à 22:11:19

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°60732433
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2020 à 22:10:49  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je crois que c'est clair pour tout le monde que t'es le parrain du coin, je ne vois pas trop l'utilité d'en remettre une couche.

Le... parrain ?  [:fandalpinee]

---------------
n°60732479
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-09-2020 à 22:13:41  profilanswer

Si si, le parrain du parquet imitation de bois szur

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°60732500
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:15:09  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne suis pas trop chaud pour re-détailler ce que j'ai supprimé - l'accueil est vraiment trop vachard. Et je le regrette réellement, parce que je commence un peu à me passionner pour les questions de construction et que ça m'aurait bien plu d'échanger sur le sujet, y compris avec des gens partant sur des projets très différents.  

Mais en ultra-résumé : pas de récup/occaze. Si tu fais tout toi-même, que tu vis en zone rurale, que tu bénéficies d'un petit ancrage local à même de t'attirer le soutien, les conseils ou le prêt de matériels des ruraux du coin (qui eux-mêmes sont tous bricolos), et que tu discutes un peu les devis avec le grossiste matériaux du bled d'à-côté, il y a moyen de très largement descendre les coûts. Clairement, je serai à moins de 35 000 euros (hors terrain), pour une petite baraque full équipée

n°60732527
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-09-2020 à 22:17:10  profilanswer

[:mauvlam:1]

n°60732545
webzeb
Posté le 13-09-2020 à 22:18:21  profilanswer

Je vais réunir entrée, cuisine et séjour pour former une pièce d'environ 35 m² dans mon (j'espère) futur appart'.

J'aimerais rajouter des spots au plafond en perdant le minimum de hauteur sous plafond possible.

Quelle sont les solutions techniques possible ?

J'ai vu que les plafonds autoportant était limités à 3.9 m (et encore avec de montant épais, ce qui rabaisserait trop mon plafond...), hors j'ai plus long que ça dans les deux directions.
Et en plus sur un des quatre côtés je n'ai pas de mur porteur...

:hello:

n°60732586
Shitan
detailer :o
Posté le 13-09-2020 à 22:20:34  profilanswer

webzeb a écrit :

Je vais réunir entrée, cuisine et séjour pour former une pièce d'environ 35 m² dans mon (j'espère) futur appart'.

J'aimerais rajouter des spots au plafond en perdant le minimum de hauteur sous plafond possible.

Quelle sont les solutions techniques possible ?

J'ai vu que les plafonds autoportant était limités à 3.9 m (et encore avec de montant épais, ce qui rabaisserait trop mon plafond...), hors j'ai plus long que ça dans les deux directions.
Et en plus sur un des quatre côtés je n'ai pas de mur porteur...

:hello:

Plafond tendu, selon les spots que tu met tu perds 5.5 cm.
On l'avait fait sur notre ancienne maison.
En terme de devis on étaient à peine plus cher que du plafond placo.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 13-09-2020 à 22:21:52

---------------
Ci git une signature.
n°60732623
webzeb
Posté le 13-09-2020 à 22:23:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Plafond tendu, selon les spots que tu met tu perds 5.5 cm.
On l'avait fait sur notre ancienne maison.
En terme de devis on étaient à peine plus cher que du plafond placo.

Merci pour ton retour.

En terme de rendu, ça donne quoi ?

La pièces a plein de recoins/renfoncements, ça augmente vachement le cout d'un plafond tendu, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 13-09-2020 à 22:23:37
n°60732671
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:25:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

"hé les gars,  moi j'ai payé seulement 200 euros pour faire la distribution de ma voiture, bon,  je connais le garagiste,  il m'a fait les pièces à son tarif pro,  m'a prêté tous ses outils et son atelier, et donné des conseils pour la faire mais voilà, pas besoin de 800 euros comme vous"

Et ?  

Un récit d'auto-construction, c'est d'aussi un récit de débrouille. Les liens que t'as noués. Les grilles de tarifs variant un max selon que t'es artisan ou simple client. Les trucs qu'on te prête parce que tu ne peux pas tout acheter. Tous les auto-constructeurs se font prêter des trucs, en prêtent d'autres, échangent des infos ou des outils, c'est la base.

Je connaissais pas mes voisins, mais ils m'ont prêté des outils quand ils m'ont vu galérer (et ils m'ont fourni un accès électrique jusqu'à la fin des travaux). Des amis de mes parents sont venus pousser quand il s'est agi de mettre l'ossature en place. Un pote a fait spécial le déplacement, et en a mis un coup pendant cinq jours pour aider. Je ne sais pas pour vous, mais c'est comme ça que ça se passe ici

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 22:25:58
n°60732699
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2020 à 22:26:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci pour ton retour.

La pièces a plein de recoins/renfoncements, ça augmente vachement le cout d'un plafond tendu, non ?

Tu peux pas découper la surface de ton plafond pour caler des rails intermédiaires pour que ton autoportant tienne ?
J'ai vu Mak3 in Franc3 faire un plafond en panneau plano dans une de ces vids. Le panneau a l'air leger et hyper rigide

---------------
n°60732768
webzeb
Posté le 13-09-2020 à 22:30:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu peux pas découper la surface de ton plafond pour caler des rails intermédiaires pour que ton autoportant tienne ?
J'ai vu Mak3 in Franc3 faire un plafond en panneau plano dans une de ces vids. Le panneau a l'air leger et hyper rigide

Peut-être.

Je ne sais pas si je peux utiliser le plafond comme support ou pas...
(Immeuble année 1993, je ne sais pas comment est fait le plafond...)

NB : Je ne suis pas encore dans l’appart', je planifie les travaux pour que ça enquille très rapidement dès que l'acquisition sera finie.

n°60732795
Shitan
Posté le 13-09-2020 à 22:31:16  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci pour ton retour.

https://photos.app.goo.gl/u8zvkJmHMtak5FyJA

28m2 3200 euros avec fabrication et installation de 6 supports pour les down light +bouche VMC.
Avec la trémie d'escalier on était sur deux toiles séparées (sur une photo on voit la ligne du raccord c'est inévitable dans certains cas)

---------------
Ci git une signature.
n°60732821
webzeb
Posté le 13-09-2020 à 22:32:46  profilanswer

Shitan a écrit :

28m2 3200 euros avec fabrication et installation de 6 supports pour les down light +bouche VMC.
Avec la trémie d'escalier on était sur deux toiles séparées (sur une photo on voit la ligne du raccord c'est inévitable dans certains cas)

Merci beaucoup pour les photos.

3200 €, ouch !

n°60732850
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-09-2020 à 22:34:28  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Et ?  

Un récit d'auto-construction, c'est d'aussi un récit de débrouille. Les liens que t'as noués. Les grilles de tarifs variant un max selon que t'es artisan ou simple client. Les trucs qu'on te prête parce que tu ne peux pas tout acheter. Tous les auto-constructeurs se font prêter des trucs, en prêtent d'autres, échangent des infos ou des outils, c'est la base.

Je connaissais pas mes voisins, mais ils m'ont prêté des outils quand ils m'ont vu galérer (et ils m'ont fourni un accès électrique jusqu'à la fin des travaux). Des amis de mes parents sont venus pousser quand il s'est agi de mettre l'ossature en place. Un pote a fait spécial le déplacement, et en a mis un coup pendant cinq jours pour aider. Je ne sais pas pour vous, mais c'est comme ça que ça se passe ici

Et c'est bien ce que je disais : tu as construit une baraque de 80 m² pour 35 000 balles PARCE QUE
tu as eu des facilités. Beaucoup de facilités. BEAUCOUP TROP EN FAIT.  :sarcastic:  

Bon, on a fait le tour, tu n'avais pas des trucs à faire à côté ?   [:antinono]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60732893
Shitan
Posté le 13-09-2020 à 22:36:46  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci beaucoup pour les photos.

3200 €, ouch !

A ce prix la pas d'enduit pas de peinture à faire :o

---------------
Ci git une signature.
n°60732929
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:39:30  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Et c'est bien ce que je disais : tu as construit une baraque de 80 m² pour 35 000 balles PARCE QUE
tu as eu des facilités. Beaucoup de facilités. BEAUCOUP TROP EN FAIT.  :sarcastic:  

Bon, on a fait le tour, tu n'avais pas des trucs à faire à côté ?   [:antinono]

C'est quoi, ton problème ? A quel moment t'as décidé que tu étais en droit de juger ce qui était acceptable ici ou non ?  

J'ai eu un terrain de 20 000 boules hérité des parents, je suis le seul ? Un membre de ma famille est artisan, personne d'autre n'est dans ce cas ? T'es sérieux ? Tout marche comme ça. Bien sûr que la majeure partie des projets présentés ici s'appuient en partie sur des solidarités familiales ou amicales. Ça ne fait pas tout mais ça aide - qu'il s'agisse de faire construire une maison d'archi à 200 milles européens ou de de bâtir ta petite baraque à 35. Et alors ? En quoi ça te permet de me prendre de haut et de me dire de dégager ?  

n°60732941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2020 à 22:41:13  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est quoi, ton problème ? A quel moment t'as décidé que tu étais en droit de juger ce qui était acceptable ici ou non ?  

J'ai eu un terrain de 20 000 boules hérité des parents, je suis le seul ? Un membre de ma famille est artisan, personne d'autre n'est dans ce cas ? T'es sérieux ? Tout marche comme ça. Bien sûr que la majeure partie des projets présentés ici s'appuient en partie sur des solidarités familiales ou amicales. Ça ne fait pas tout mais ça aide - qu'il s'agisse de faire construire une maison d'archi à 200 milles européens ou de de bâtir ta petite baraque à 35. Et alors ? En quoi ça te permet de me prendre de haut et de me dire de dégager ?  

lol

si c'est pour troller ou pourrir le topic, tu peux t'abstenir

n°60732967
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 13-09-2020 à 22:43:28  profilanswer

tristes_topics a écrit :

1- A quel moment t'as décidé que tu étais en droit de juger ce qui était acceptable ici ou non ?  

2- En quoi ça te permet de me prendre de haut et de me dire de dégager ?  

1 : Je ne juge pas. Je constate.

2 :

tristes_topics a écrit :

Bon, c'était une erreur de ma part, messages supprimés, bye, je vous laisse entre vous (et spéciale dédicace à celles et ceux qui ramènent un récit d'auto-construction à la droite et la gauche, c'est d'un ridicule qui dépasse l'entendement - j'avais mentionné ma couleur politique juste pour expliquer certains des choix que j'ai faits, aucunement pour lancer un vieux affrontement moisi).

Faudrait savoir.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60732988
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2020 à 22:44:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Rendu nickel. GG

---------------
n°60732998
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:45:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

si c'est pour troller ou pourrir le topic, tu peux t'abstenir

Cette blague. Où je trolle ?  

Bien sûr qu'une partie des projets immobiliers reposent en partie sur des solidarités familiales - soutien financier, héritage, aide pour les travaux. Tu vas me dire que sur tous les projets se donnant à voir sur les vingt dernières pages de ce topic, personne n'a pu décrocher un emprunt ou faire des travaux en partie grâce à un coup de pouce des parents ? Sérieux ?  

n°60733027
Shitan
Posté le 13-09-2020 à 22:46:54  profilanswer

C'est notre ancienne maison, revendue pour la construction  :sweat:

Si qqun veut faire du plafond tendu dans les hauts de France j'ai le contact de l'artisan qui bosse exceptionnellement bien.

---------------
Ci git une signature.
n°60733029
mikamika
Posté le 13-09-2020 à 22:47:21  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est notre ancienne maison, revendue pour la construction  :sweat:  

Si qqun veut faire du plafond tendu dans les hauts de France j'ai le contact de l'artisan qui bosse exceptionnellement bien.

Et dans la nouvelle ? Placo classique ?

n°60733032
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-09-2020 à 22:47:33  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Bien sûr qu'une partie des projets immobiliers reposent en partie sur des solidarités familiales - soutien financier, héritage, aide pour les travaux. Tu vas me dire que sur tous les projets se donnant à voir sur les vingt dernières pages de ce topic, personne n'a pu décrocher un emprunt ou faire des travaux en partie grâce à un coup de pouce des parents ? Sérieux ?  

tu n'en as aucune idée et on s'en cogne c'est pas le sujet du topic

n°60733049
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-09-2020 à 22:48:56  profilanswer

tristes_topics a écrit :

J'ai acheté 2 fois j'ai pas eu 1€ de mes parents. Ni terre ni bois ni rien en fait :o

n°60733051
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-09-2020 à 22:49:02  profilanswer

grotius a écrit :

C est sur quand c est bien poser y a pas de problème. Ce qui est fantastique c est que en suggérant qu’un éclairage artificiel serait bien moins cher et rapide a poser que faire des trous dans le toit, pour je le rappel un grenier et pas une piece de vie, on a droit a un torrent de lourdingueries, ou en plus on déforme tout.

Remarque dans le bâtiment c est habituel. Y a des gars ici qui devraient passer un peu plus de temps a bricoler.......

Enfin un vélux, c'est une histoire de 45~60 min pour en mettre un à partir de zéro.

Juste à enlever quelques tuiles, faire un cadre en bois, fixer le vélux et reposer les tuiles.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60733061
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 22:49:34  profilanswer

@ Kaizer söze : Ben, c'est toi qui surligne plus haut cette partie de mon discours en me recommandant de m'abstenir, j'en déduis que c'est a minima un sujet qui t'intéresse (à défaut d'intéresser le topic)

Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 22:50:52
n°60733073
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-09-2020 à 22:50:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je trouve ça chouette de voir plein de projets différents, de la petite auto construction au projet complètement démesuré de je sais plus qui qui voulait 11m de linéaire de baie vitrée a galandage.  

Donc si vous pouviez arrêter de vous foutre sur la tronche, c’est pas très agréable à lire et ca donne ps envie aux gens de partager leurs projets.

Je suis bien d’accord, c’est dommage de ne pas pouvoir échanger surtout que tous les projets sont intéressants!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°60733112
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-09-2020 à 22:53:14  profilanswer

Je viens de me farcir 3 pages super intéressantes. Vous êtes tous lourds sérieux. Vous pouvez pas juste arrêter d'être agressifs et échanger de manière cordiale ?

Si vous n'aimez pas quelqu'un, soit vous le blacklistez, soit vous échangez mais sans prendre de haut la personne. C'est une manie sur HFR c'est incroyable.

Faut arrêter de jouer les justiciers des internets à vouloir à tout prix faire entendre raison aux gens. Passez simplement votre chemin / éteignez votre ordinateur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 13-09-2020 à 22:53:47

---------------
:o
n°60733214
Kelchacalc​etype
Posté le 13-09-2020 à 22:58:28  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Mais à part avoir des considérations sur tout et n'importe quoi, tu veux pas présenter ton projet pour de vrai ?
Sinon ça sert à rien [:spamafote]

n°60733348
tristes_to​pics
Posté le 13-09-2020 à 23:02:48  profilanswer

Euh non, je n'ai plus trop envie de "présenter mon projet pour de vrai".  

Note que je l'avais fait. Et que j'ai tout effacé quand il s'est avéré que les seules choses à attendre de cet endroit étaient des baffes dans la gueule.  

Mon projet, je vais continuer à le bâtir, jour après jour. Peu importe d'en discuter ou non - ce qui compte, c'est d'y habiter et d'y être bien.

Message cité 2 fois
Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 23:03:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3676  3677  3678  ..  5763  5764  5765  5766  5767  5768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)