| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 11-09-2020 à 15:08:10 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:02:17 ![]() ![]() |
silkr |
regarde les normes Message édité par silkr le 11-09-2020 à 15:10:13 |
silkr |
|
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 11-09-2020 à 15:35:25 |
jeromax |
|
silkr | tu as pensé au gainable ? c'est top et 0 bruit. ca peut se foutre dans un placard. et tu auras que des grilles de 20 par 10 mais les consoles ca marche aussi, mais tu peux tres bien en avoir 2 et mono compresseur Tu habites où ? Je peux te filer un contact et il t'expliquera tout, et tu peux te reposer sur lui. Si c'est pas faisable il te le dira. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-09-2020 à 15:28:56 |
morphus888 |
|
bigboss_91 |
Ben je sais pas --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon alors : il est établi que l'air chaud monte au plafond, tandis que l'air froid tombe au sol.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:46:30 ![]() ![]() |
morphus888 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
hexillia |
morphus888 |
|
bigboss_91 |
La différence peut faire peur, mais je suis tenté par le D... car le prix est vraiment bien. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Au passage, pense a voir aussi avec ton assurance habitation si tu aménages |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
Merci pour ton avis. Message édité par bigboss_91 le 11-09-2020 à 21:24:12 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon, maintenant que je vous ai bien saoulé avec mes fissures, je vous présente le mini projet d'aménagement de notre maison, sachant qu'on fait faire. Voici l'actuel (légèrement tronqué) R+1 : De nos idées est sorti ça : Mais voilà, notre artisan a fait une projection et nous a dit que ça n'allait pas, car on se retrouvait avec trop peu de largeur pour y loger une douche type à l'italienne.
Comment trouvez-vous cette idée ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 11-09-2020 à 21:24:53 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-09-2020 à 00:07:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
hexillia |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
lecamenber |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 12-09-2020 à 10:34:21 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 | En fait on veut une grande salle de bain pour avoir une grande douche. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rody | Ce soir logiquement je passe a ma maison et la peinture sera finie et tout sera débaché --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |