| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 20:16:32 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je crois que Daphné a aussi un projet avec budget réduit et c'est cool de la voir partager ses progrès et ses questions. Bref y'en a pour tout le monde. |
philibear Orbital Bacon | N'oublions pas Pokk la légende --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Je pense qu'on est nombreux ici à aimer lire les récits de construction, à échanger et à apprendre sur les projets des uns et des autres. |
tristes_topics |
tristes_topics |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:18:58 ![]() ![]() |
tristes_topics | J'ai failli le citer, il y a un truc comme ça chez lui aussi (si je peux me permettre) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bonjour --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tristes_topics |
Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 20:00:39 |
keos92 This is the way.. |
Alors ton prix au m² en certainement très faible et ton terrain éloigné de beaucoup de chose mais il n'en reste que c'est bel avantage pour beaucoup, il ne faut pas le cacher. Apres donner des terres à ses enfants, c'est quand même pas mal une tradition de famille de droite C'est pour moi assez contradictoire avec ton discours précédent critiquant les cuisines hors budget. Tant mieux pour toi cependant. C'est cool de pouvoir réaliser ton projet. Personnellement je sais que si j'ai pu faire construire là ou je suis maintenant, c'est parce que ma famille m'a aidé sur la 1° maison. Cela m'a permis de faire une belle plus valus. edit : tu fais la couverture toi même ? Et tes fenêtres, full bois ? Message édité par keos92 le 13-09-2020 à 20:10:44 |
lecamenber |
Ah bah oui mais non, entre le travail au Black, le béton, le polystyrène et l'osb, au cœur des Vosges. Ça colle pas là. Y'avait moyen de faire un truc tout en bois et/ou autre biosourcés. Pareil, pas forcément besoin de terrassement. Ceci dit, si tu as des photos. Ça m'intéresse. On a choisi de faire une grande maison pour vivre avec les enfants, mais j'ai pour projet une petite cabane confortable dans un coin plus paumé pour les week end et quand les enfants seront grands. Message édité par lecamenber le 13-09-2020 à 20:10:43 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne prétends pas mettre sur la tronche de l'un ou de l'autre.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RiderCrazy |
|
tristes_topics | Bon, c'était une erreur de ma part, messages supprimés, bye, je vous laisse entre vous (et spéciale dédicace à celles et ceux qui ramènent un récit d'auto-construction à la droite et la gauche, c'est d'un ridicule qui dépasse l'entendement - j'avais mentionné ma couleur politique juste pour expliquer certains des choix que j'ai faits, aucunement pour lancer un vieux affrontement moisi). Message cité 2 fois Message édité par tristes_topics le 13-09-2020 à 20:25:47 |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-09-2020 à 20:31:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Mais je ne serai pas inquiet de percer des trous de 42mm dans les solives. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lecamenber |
Ah bah oui, c'est constructif, ça, merci. |
tristes_topics |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Y a plus de personnes qui jugent le carrelage imitation parquet (et les mecs qui en ont posé sont toujours la) que ceux qui jugent les baraques des autres. Encore une fois, osef du prix, osef de l endroit, osef de l état. Mais je sais pas, dès le départ t'avais ce "truc" ou complexe par rapport à je sais pas quoi. Ton départ, tu ne le dois qu'à toi même. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
grotius |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kelchacalcetype |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous êtes quand même sacrément agressifs. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kelchacalcetype | Il est quand même sacrément susceptible |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Maison, bagnoles, chaussures, montres, couteaux et lampes torches, sans oublier les pizzas. C'est le jeu en même temps et à partir d un certain point, faut juste s en battre les couilles. Lire des conseils ici mais aussi sur d autre forums, demander et faire le tri, faire pour soi. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tristes_topics |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 21:26:41 ![]() Moi ça me paraît possible. Après ça restera du basique et relativement petit mais c'est jouable. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tristes_topics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |