| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Nul doute, dans ce topic, qu'un four à 100/200€, ça fait juste chauffer (et encore) mais le reste on l'oublie. En revanche, je suis vraiment curieux (mais sans aucun jugement), de voir ce qui justifie un tel écart de prix entre un four à 600€ (qui est déjà du très bon matériel, faut pas se mentir) à un qui coûte le double. 1200€ la hotte c'est en tenant compte de la mo et du tubage/gainage et électricité j'imagine ? Ce qui commence à être moins déconnant dans ce cas. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:44:10 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 10:03:47 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Roger01 |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans les murs en terre/paille/chaux je fixais les tuyaux avec du feuillard. J'ai jamais eu de soucis. https://www.amazon.fr/Fixman-308106 [...] 680&sr=8-3 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2020 à 10:11:44 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 10:18:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Oui, ça ne fait d'extraire de l'air. Sauf que ce qui fait du bruit, c'est justement cet écoulement de l'air qui est très loin d'être laminaire, sans compter les vibrations amplifiées par les toles fines. Toute l'ingénierie mise dans la réduction des turbulences et vibrations contribue à la réduction du bruit. Le design, c'est décorrélé, et moins coûteux à concevoir. C'est pour ça qu'à moins de 700-800 euros tu n'as pas de hotte réellement silencieuse. Si tu veux du silence et du design, faut y mettre plus de 1000 euros. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:16:07 ![]() ![]() |
pepeanuts |
|
ours02 | bon je viens de poser mon garde corps d'escalier en alu ce weekend.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2020 à 14:37:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Roger01 |
|
gloinfred |
|
fegre Voleur professionnel |
_Makaveli_ |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
_Makaveli_ |
Shitan detailer :o | Joli débat en tout cas. Pour certains ca va paraître super cher. Tout est histoire de budget, puis de priorisation propre aux goûts de chacun. --------------- Ci git une signature. |
Digaboy | et c'est comme ça que tu passes de 240k à 300k
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | En attendant on a reçu double appel de fonds (HE+HA+ cloisons) Et on a des WC On s'étaient même pas rappelé qu'on avait pris du placo pré peint dans toute la maison Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 20-07-2020 à 12:07:15 --------------- Ci git une signature. |
gringo80 | C bô. |
Kayou |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | ZIE Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-12-2020 à 17:26:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |