| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Pour le plan de travail ils sont généralement tous capables de recevoir des plats chauds, je ne comprends pas trop le problème. La seule fonctionnalité que je ne connais pas c'est le rail dont tu parles pour le four.
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 08:39:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, la plupart des éviers inox vendus sont des merdes de 0.8mm, 1.0mm dans le meilleur des cas, ça prend des coups pour rien, ça se déforme vu que c'est pas renforcé, etc. Ici j'ai du 1.2mm (et 1.5mm pour les plans), tout est renforcé avec du CTP 19mm. Le seul truc qui fait vaguement bougé les éviers c'est quand je verse une casserole d'eau bouillante. J'ai déjà fait tomber des trucs dedans, aucune marque. Et je nettoie les éviers à la gratounette verte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 09:23:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | En tout cas ça va justifier ta fébrilité à chaque fois qu'il faudra nettoyer un truc un peu collé ou encore quand tu vas mettre un petit coup quelque part sans faire exprès Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-07-2020 à 09:34:05 |
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 09:33:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Merci pour le tips concernant les fours à rail téléscopique. Je vais en mettre une dans ma cuisine Ikea car ils sont abordables Message édité par phnatomass le 19-07-2020 à 09:41:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'ai pris l'option "posé derrière une porte de placard" : belle économie à l'achat (en plus, j'avais déjà le MO) et belle économie le joûr ou l'un des deux (four/MO) lâche et qu'il me faut remplacer les deux parce que le modèle ne se fait plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
twain2 |
|
-Patrick- | LBC
--------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur le bon coin, tu peux même vendre les meubles de cuisine.
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 10:51:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vyse Yaissssseee |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Normalement tu n'as pas d'humidité dans ton garage sinon c'est que tu as un problème.
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 11:09:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr la page d avant, remplie de préjugés et de méconnaissance. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee | Merci pour cet avis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-07-2020 à 11:11:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, prochain objectif de mes travaux, repeindre cette rambarde métallique jaune horrible (escalier intérieur). J’ai acheté la peinture adéquate chez Leroy Merlin, et le vendeur nous avait conseillé de diluer la peinture avec du white spyrit pour la première couche (meilleure tenue), mais j’ai complètement oublié les proportions. Quelqu’un aurait une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 19-07-2020 à 11:21:21 --------------- Mario Kart for Ever |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
grotius |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je ne crois pas. Il est vrai que mobalpa et co se grattent car ils ont bcp de frais structurels et des objo de marge, la ou l indep' peut compresser plus les coûts. Message édité par La classe @ dallas le 19-07-2020 à 11:48:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le gros problème que je constate dans la menuiserie (dont cuisine hein), c'est qu'il n'y a pas de juste milieux. Ikéa c'est un bon Q/P mais c'est pas assez "unique" et ça fait un peu cheap parfois. C'est bien pour ceux qui veulent une cuisine fonctionnelle, suffisamment joli et pouvoir la changer dans 5ans voir 10ans au maximum. Ensuite tu passes direct à l'enculade avec des marges de malade mentale pour du milieu de gamme qui est correct, plutôt unique, mais qu'on saura pas comment ça va vieillir, que c'est pas forcément plus fonctionnelle qu'une ikéa (juste plus qualitatif). Ensuite t'as le haut de gamme où là c'est un autre monde, tout taillé sur mesure aux petits oignons, le moindre espace bien pensé sur l'usage, la praticité, le confort, des matériaux nobles, etc. Il manque le juste milieu, ou le juste milieu est surcoté. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-07-2020 à 11:59:59 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:04:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
C'est tellement dépendant de coûts fixes assez gros qu'au final ils sont obligés de marger comme cela.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |