| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 22:33:28 ![]() ![]() |
twain2 |
Beaucoup critique la qualité du produit |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Batou |
Oui, j'ai regardé la notice, et ils disent de mettre à nu la maçonnerie sous le revêtement, ce qui chez moi revient à dégager une sorte de plaque de placo d'il y a 30 ans posées sur un mur en brique Edit: d'après le fabricant, ça ne protège qu'en dessous de la zone ou le produit a été posé, et ils conseillent de le mettre à 15cm du sol... ce qui correspond déjà à la zone ou s'arrête l'humidité chez moi Je pense partir sur l'aération dans un premier temps et voir comment ça évolue Message édité par Batou le 19-07-2020 à 23:33:08 |
Kelchacalcetype |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 23:00:23 ![]() ![]() |
rody |
J'espère prendre ma première douche dans la maison d'ici début septembre. Je vous rassure, j'ai une douche dans ma location --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Batou |
|
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Fait attention Raphda qu'il y ai pas de portugais sur le chantier de ta futur maison (ni de produit fabriqué au portugal), une personne il y a peu à dénigré le travail de nos valeureux portugais Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 23:18:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
starlette27 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
twain2 |
Moi j avais 200 euro le ml pour passer Sur 50 ml Avec la pose de cailloux pour l accès au chemin du chantier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bibens |
|
Roger01 | Petite question, est-ce qu'il fait gainer les tubes multicouches (eau/chauffage) qui seront dans la chaux-chanvre? Merci |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 09:17:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Not this sh*t again, please Message édité par Ydalb le 20-07-2020 à 09:09:27 --------------- :o |
albator233 Lurker inside |
Ca fait 2 ans que ça tourne et j'en suis plutot satisfait. Je vois un gain par rapport à mes factures de gaz les premières années dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 20-07-2020 à 09:17:09 --------------- Feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 09:27:01 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-07-2020 à 09:44:06 |
jumii | En parlant de hotte, lorsqu'on a pas le choix que d'avoir une hotte a recyclage. Est ce qu'il existe des bonnes et des mavaises hottes ? Sachant que ce sera toujours bof en recyclage ? |
gloinfred |
|
Digaboy | 1200€ pour four + MO c'est plus 800/400 si tu veux de l'encastrable
|
J'ai comparé avec une Elica wave, elle faisait un bruit de casserole à pleine puissance. Mais 2 fois moins chere Message édité par La classe @ dallas le 20-07-2020 à 09:34:35 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
twain2 |
|
Pourquoi construire une baraque alors qu'un appart fait le taff ? Pourquoi acheter un matelas alors qu'un truc gonflable fait le taff ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Nul doute, dans ce topic, qu'un four à 100/200€, ça fait juste chauffer (et encore) mais le reste on l'oublie. En revanche, je suis vraiment curieux (mais sans aucun jugement), de voir ce qui justifie un tel écart de prix entre un four à 600€ (qui est déjà du très bon matériel, faut pas se mentir) à un qui coûte le double. 1200€ la hotte c'est en tenant compte de la mo et du tubage/gainage et électricité j'imagine ? Ce qui commence à être moins déconnant dans ce cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |