| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:09:35 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | Je pense qu'il cherche un truc qui reste conforme en permanence.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-07-2020 à 17:18:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais hormis tirer une nouvelle ligne rien ne sera conforme hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | Un lave-linge séchant Message édité par philibear le 19-07-2020 à 17:23:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eeeinstein Électricien au CERN | Si : débrancher/rebrancher à chaque machine |
StanCW Parle à Monkey ... | séchiant oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Quelqu'un à des têtes thermostatique "connectée" genre netatmo, honeywell home ? J'hésite à m'équiper chez moi. Le topic unique est pas vraiment à la page Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 19-07-2020 à 17:26:07 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:27:50 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
J'avais au début lave linge et sèche linge sur une multiprise. Et bah tout a failli cramer Depuis circuit dédié. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
J'ai des max! Ça fait le taff. Tout dépend ce que tu veux en faire. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
J'ai eu deux cuisines Ikea et elles sont bien. Il y a juste quelques trucs qui me.gonflent : - les freins de placard ont tendance à ne plus freiner. --------------- Humanity is overrated |
gfive |
Je dirais d'aller voir sur le topic des juristes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
quentin60 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
KaiserCz bros before hoes | demande conseil à ton notaire aussi... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2020 à 18:02:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça ne fait qu'un point sur 3 que l'on ne trouve pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody |
Le pire c'est que tu auras peut-être des frais aussi sur le domaine public ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tomballastt | Hello les gens, j'espère que ça va de votre côté.
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 19-07-2020 à 20:31:12 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouate en caisson, mais ça enlèvera pas les bruits d'impact qui sont transmis via les solives. Message édité par eeeinstein le 19-07-2020 à 20:40:42 |
Batou | Hello ici J'ai une maison à étages sans vmc J'ai 2 soucis d'humidité (murs marqués rouge et orange), un côté SdB et un autre dans le sous-sol Le khakha autour des la maison, c'est de la terre. Pour les murs marqués en rouge: Pour le sous-sol: Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 19-07-2020 à 20:48:59 |
niku viaggiando controvento |
Batou |
|
grotius |
|
grotius |
|
Kelchacalcetype |
Batou |
Pour l'extracteur, il faut à ton avis aménager des aérations côté opposé (vers les fenêtres) ou leur étanchéité imparfaite et l'air qui vient de l'étage suffira pour que l'air soit vraiment brassé ? Pour le kit sika, j'ai un artisan qui bosse à refaire les murs en ce moment, si je pète son enduit pour traiter le mur c'est couillon, mais j'écarte pas l'option complètement... Je vais voir avec lui s'il peut décaler de quelques jours la réfection de ce mur Par contre côté sous-sol c'est pas viable, les murs étant enterrés, il faudrait appliquer 2 citernes du produit magique pour que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Batou le 19-07-2020 à 21:08:55 |
paracyber |
Non ce n'est pas un vice caché. Vous avez fait preuve d'un manque de vigilance si c'était un point important pour vous (pour moi, ça l'est et ça se vérifie assez facilement) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- | oui c'est ce j'ai répondu sur topic juriste
Message édité par -Patrick- le 19-07-2020 à 21:30:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
_Makaveli_ | Pour moi c'est pas le même niveau si on lui dit qu'il y avait un raccordement et que là il y en a plus... --------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei | Admettons, un billet de 30k.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Visites une usine de cuisine et on en reparle. Je suis convaincu que tu assembles un caisson ikea avec ton pistolet à colle et tes poids de 10kg de fonte pour tenir l'ensemble mieux qu'une machine-outil
Fabriqués au Portugal, posés par des monteurs de cuisine non marbriers.... Finitions au top garanti ! (sans compter les casses, prises de côtés à la louche, etc....) Tu peux même commander des plans de travail en granit ou autre en Chine si tu es joueur ! Des adeptes ?!
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 19-07-2020 à 22:30:54 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
grotius |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |