| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
C'est tellement dépendant de coûts fixes assez gros qu'au final ils sont obligés de marger comme cela.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:05:39 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:20:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:24:57 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
L'arlésienne de ce topic.... Comment peux-tu écrire qu'un caisson IKEA assemblé à la main par le bricoleur du dimanche (ou pas) est identique à un caisson assemblé en usine avec des machines outils ? Sans parler de la densité des matériaux utilisés, de l'intégration (les caches trous en plastique sur l'intérieur des façades ikea... Idem pour la qualité d'assemblage et de customisations des tiroirs, la qualité des charnières, etc.... (même si IKEA a notablement amélioré ce dernier point) Le rapport Q/P d'IKEA est bon. Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 19-07-2020 à 12:28:19 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:35:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tu auras pas 10-15k d'écart rien que sur les meubles. --------------- Ci git une signature. |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:48:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gomme Ignorance is Bliss | Cuisine @20K€ et carrelage imitation parquet dans les chambres ici. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento |
Kelchacalcetype |
rody | Sinon après les 3 pages de blabla cuisine. 14k avec plaque, hotte et lave vaisselle et pdt dekton. Haïssez Message cité 1 fois Message édité par rody le 19-07-2020 à 13:39:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Par contre ca m'intéressera beaucoup de voir ta porte de cellier intégrée dans les meubles ca risque d'être la solution retenue chez les beaux parents Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-07-2020 à 13:45:58 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gomme Ignorance is Bliss | Voici un rendu pourri kozikaza de la cuisine :
Message édité par gomme le 19-07-2020 à 14:26:51 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça va le hs ? T'es tranquille posé au comptoir ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai ben pour le coup il est pas le seul à foutre le bazar sur le topic. Brayf. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |