Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°60277697
Shitan
detailer :o
Posté le 19-07-2020 à 12:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Ils ont qu'à vendre moins cher et mettre des prix affiché au lieu de "cacher" les pris pour jouer les marchant de tapis, ils vendront surement plus de cuisine :o

Le commerce m'a pris une chose : Tu vends toujours plus quand le prix est affiché devant le produit.

C'est de moins en moins marchand de tapis quand même la profession.
On avait eu des remontées d'info de la part de deux cuisinistes sur le topic concernant leur marges.

C'est tellement dépendant de coûts fixes assez gros qu'au final ils sont obligés de marger comme cela..

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 12:05:39  profilanswer

n°60277708
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-07-2020 à 12:07:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et bien plus chez Ikea.
Une cuisine Ikea va duré autant de temps qu'une cuisine de cuisiniste. En dehors de l'électro, une cuisine a très peu de pièce d'usure. Une fois posé, ça bouge pas beaucoup.

Justement c'est pas mon propos, j'ai pas dit que ça ne tenait pas dans le temps.
J'ai dit que ça permet aux gens de changer plus souvent (car les goûts changent, ou que niveau fonctionnalité ça convient plus, etc.)

n°60277714
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-07-2020 à 12:08:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Peut-être mais ça veut pas dire que tu ne te fais pas entuber d'entrée de jeu.

Genre cuir-center, les prix sont affichés, mais gonflé et à peine rentré dans le magasin, hop 1500€ de remise, mais c'est bien parce que c'est vous (ou parce qu'il fait beau, ou que Mars et la lune sont alignés, insérer whatever bullshit here)

Normalement une personne pas trop con sort direct du magasin car il sait que l'on va l'entuber.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60277740
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:13:50  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Justement c'est pas mon propos, j'ai pas dit que ça ne tenait pas dans le temps.
J'ai dit que ça permet aux gens de changer plus souvent (car les goûts changent, ou que niveau fonctionnalité ça convient plus, etc.)

Pour le coup, je suis assez neutre sur ça. Bien souvent, tu change les portes et basta pour changer le design d'une cuisine et ça tu peut le faire partout.
La fonctionnalité dans une cuisine change assez peu quand même.  

Le plus des cuisiniste c'est de créer à la place du client le plan de cuisine. Normal que la prestation ne soit pas gratuite mais ça, ça n'a pas de rapport avec la qualité des meubles.  
C'est comme la pose, du moment que l'on délègue du travail pour pas le faire soi même, tu casques. Les cuisinistes jouent sur ça (normal).

---------------
n°60277743
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 12:14:23  profilanswer

andre1980 a écrit :

Normalement une personne pas trop con sort direct du magasin car il sait que l'on va l'entuber.

Vu la prospérité de ces magasins la France est donc peuplée de cons  [:orly2]

---------------
Ci git une signature.
n°60277768
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:17:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Vu la prospérité de ces magasins la France est donc peuplée de cons  [:orly2]

De vieux qui achètent d'un réduction surtout.

Je suis toujours affligé à la boulangerie quand je vois le nombre de personne qui achète des lot de baguette par 4,8, 12 ou 16 car on fait "3 acheté, la 4eme gratuite" sachant que 3 baguette sur 4 vont remplir le congélateur. L'important c'est d'avoir la baguette gratuite.

PS : si la France était pas peuplé de con, la France serai pas endette à plus de 100% de son PIB avec son peuple qui continu a demander toujours plus d'aide social malgré que la France est déjà le pays au monde le plus redistributif  :o

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:20:19

---------------
n°60277775
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2020 à 12:18:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ou sinon t'en joue :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60277793
Kelchacalc​etype
Posté le 19-07-2020 à 12:22:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah ouais tu as pas dit que tu voulais des enfants :o
Effectivement encore moins de soins pris par des enfants que par des chats :o

C'est même plus au stade où j'en veux, je vais en avoir un d'ici 10j :D

La classe @ dallas a écrit :

Mdr la page d avant, remplie de préjugés et de méconnaissance.

J'ai pas réussi à saisir le sens de ta pensée.  
Tu peux m'éclairer un peu ?

n°60277794
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2020 à 12:22:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je suis toujours affligé à la boulangerie quand je vois le nombre de personne qui achète des lot de baguette par 4,8, 12 ou 16 car on fait "3 acheté, la 4eme gratuite" sachant que 3 baguette sur 4 vont remplir le congélateur. L'important c'est d'avoir la baguette gratuite.

Les boulangeries ou je vais ne font pas ces promos mais j'achète toujours 4/5 baguettes que je congèle. Décongelées au grille pain le soir, du bon pain est comme du frais.
Y'a vraiment des gens qui vont chaque jour à la boulangerie hors retraités?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60277817
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:24:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Y'a vraiment des gens qui vont chaque jour à la boulangerie hors retraités?

Oui, les gens qui travaillent et qui prennent la baguette/sandwish/viennoiserie à l'embauche ou à la débauche. Suffit d'avoir la boulangerie sur la route maison-travail.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 12:24:57  profilanswer

n°60277826
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-07-2020 à 12:26:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Ou sinon t'en joue :D

Le problème c'est que tu sais direct que les 1500€ c'est rien du tout sur leur marge.
Et qu'au final, t'es déjà perdant d'entrée de jeu, car tu sais pas si on parle de 50% de marge, ou si c'est 70%.
A partir du moment où tu sais qu'on t'entube, ben tu auras la sensation de te faire entuber jusqu'au bout

(et les canapés qu'ils proposent sont pas si qualitatifs)

n°60277833
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-07-2020 à 12:27:31  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Les caissons sont strictement les mêmes. Les charnières et plateaux tournants de moins bonne qualité sur les leurs. Les façades/éviers/plan de travail sûrement un peu plus jolies oui. Plus grandes aussi (les cuisines) que la mienne également. Je pense que l'équivalent chez ikéa aurait coûté 4/5000€.
C'est quand même le tiers. J'avais aussi intégralement monté seul donc un bon 1500 de moins par rapport au cuisiniste  :jap:
Je ne dénigre pas l'intégralité de la concurrence. Mon propos est juste qu'il y a parfois de l'abus voir de l'enculade dans la profession.
Surtout quand les matériaux ou l'assemblage ne justifient pas le prix.
Ikéa on peut ne pas aimer mais c'est de qualité. S'ils garantissaient leurs charnières 25 ans c'est qu'ils savaient qu'elles étaient indestructibles...
Ma cuisine n'avait pas pris 1mm de jeu en 11 ans d'usage. Celle des copains à nettement moins bien vieilli. Simple constat.
J'aime bien le dicton "le prix s'oublie la qualité reste".
Si la cuisine vaut son prix par une qualité indiscutable ok.

L'arlésienne de ce topic....

Comment peux-tu écrire qu'un caisson IKEA assemblé à la main par le bricoleur du dimanche (ou pas) est identique à un caisson assemblé en usine avec des machines outils ?
 C'est signe d'une méconnaissance totale du sujet.

Sans parler de la densité des matériaux utilisés, de l'intégration (les caches trous en plastique sur l'intérieur des façades ikea... :heink: .), du choix de finitions et de customisation....

Idem pour la qualité d'assemblage et de customisations des tiroirs, la qualité des charnières, etc.... (même si IKEA a notablement amélioré ce dernier point)

Le rapport Q/P d'IKEA est bon.  
 Dans une recherche d'intégration et d'esthétique, cela devient vite limite.

Message cité 2 fois
Message édité par raphdasouth le 19-07-2020 à 12:28:19

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°60277867
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:32:42  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Comment peux-tu écrire qu'un caisson IKEA assemblé à la main par le bricoleur du dimanche (ou pas) est identique à un caisson assemblé en usine avec des machines outils ?

Sans parler de la densité des matériaux utilisés,  

C'est les cuisiniste indép qui le dise aussi  :o  (en gras). C'est vraiment pas sur les caisson que l'on peu reprocher des chose sur Ikea  :lol:  

Et une personne qui a travaillé en usine de montage de meuble de cuisine disait qu'il y a juste un point de colle en plus avec les tourillon (chose que le bricoleur du dimanche peu faire aussi). Rien de plus mais alors rien. Le montage usine permet juste au monteur de cuisine de gagner du temps chez le client, basta.

Ikea a moins d'accessoire, de finition, etc... mais à la même qualité niveau robustesse qu'un cuisiniste. Quand tu vas chez un cuisiniste, c'est pas pour avoir des caisson plus solide ou sinon c'est que tu t’ai trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:35:34

---------------
n°60277869
Kelchacalc​etype
Posté le 19-07-2020 à 12:33:24  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Sans parler de la densité des matériaux utilisés, de l'intégration (les caches trous en plastique sur l'intérieur des façades ikea... :heink: .), du choix de finitions et de customisation....

Est-ce que ça faut 10/15k€ de plus ? Je pose la question. Personnellement je trouve que le gap de prix ne le justifie pas du tout.

raphdasouth a écrit :

la qualité des charnières, etc.... (même si IKEA a notablement amélioré ce dernier point).

Encore une fois j'ai pas eu à me plaindre de la qualité des charnières Ikea sur une cuisine de plus de 10 ans (ça s'est encore amélioré depuis ?).

n°60277877
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2020 à 12:34:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui, les gens qui travaillent et qui prennent la baguette/sandwish/viennoiserie à l'embauche ou à la débauche. Suffit d'avoir la boulangerie sur la route maison-travail.

On travaille tous les deux et on à des boulangeries sur la route. Juste c'est chiant de perdre 5 minutes chaque jour pour ça. Pour nous.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60277902
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 12:39:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Est-ce que ça faut 10/15k€ de plus ? Je pose la question. Personnellement je trouve que le gap de prix ne le justifie pas du tout.

Tu auras pas 10-15k d'écart rien que sur les meubles.
Ton electro, tu le paieras le même prix, le plan de travail idem a matériaux équivalent.
Apres y'a le choix des facades et la Ikea est moins bien placé..

---------------
Ci git une signature.
n°60277946
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:46:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu auras pas 10-15k d'écart rien que sur les meubles.
Ton electro, tu le paieras le même prix, le plan de travail idem a matériaux équivalent.  
Apres y'a le choix des facades et la Ikea est moins bien placé..  

Le prix de l'électro est souvent énorme sur les cuisines du topic cuisine quand la facture total est de 15K€. C'est ça et le plan de travail qui gonfle la facture, pas vraiment les meubles
Par contre on trouve moins cher en plan de travail à matériaux équivalent sur le net par rapport aux cuisiniste. Il doit y avoir une belle marge sachant qu'il savent juste d'intermédiaire pour ça.

Pour mon cas (stratifié sur mesure grande taille), c'est passé de plus de 2000€ chez Mobalpa à 1080€ en achetant directement à un vendeur sur le net. Et encore, chez Mobalpa j'avais oublier de rajouter un jambage. J'avais trouvé du granite pour 2400€ sur le net pour mes 5m² de plan de travail.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 19-07-2020 à 12:48:21

---------------
n°60277954
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2020 à 12:48:00  profilanswer

Ptzn je savais pas que ça existait.
Bon après ça me ferait chier que des gens viennent chez mioi, démontent sur place, abîment éventuellement les murs ou le sol :o

==>

Mdr la page d avant, remplie de préjugés et de méconnaissance.

:o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°60277979
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2020 à 12:51:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour mon cas (stratifié sur mesure grande taille), c'est passé de plus de 2000€ chez Mobalpa à 1080€ en achetant directement à un vendeur sur le net. Et encore, chez Mobalpa j'avais oublier de rajouter un jambage. J'avais trouvé du granite pour 2400€ sur le net pour mes 5m² de plan de travail.

Pareil pour mes plans inox.  
Devis home-inox.fr : j'en avais pour dans les 5800€ TTC (et encore, les prix ont bougé du jour au lendemain, c'était genre 500e de moins avant)
Usinier local : 3800€ HT avec en prime un soudage supplémentaire (finition) que je n'aurais pas pu avoir chez home-inox
J'ose même pas imaginer chez un cuisiniste qui aurait pris sa marge en plus vu le niveau de gamme (5m20 au total avec crédences, éviers soudés)  :sweat:  

---------------
n°60277996
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-07-2020 à 12:55:28  profilanswer

Cuisine @20K€ et carrelage imitation parquet dans les chambres ici.

[:multiponey3:3]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°60278008
andre1980
Posté le 19-07-2020 à 12:57:24  profilanswer

gomme a écrit :

Cuisine @20K€ et carrelage imitation parquet dans les chambres ici.

[:multiponey3:3]

Tu as oublié les fenêtre-rénovations  :lol:  

---------------
n°60278030
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 13:01:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as oublié les fenêtre-rénovations :lol:

Mes fiches m'indiquent qu'il fait construire.
Les fenêtres en renov ce sera dans 20 ans :o

---------------
Ci git une signature.
n°60278036
paracyber
Posté le 19-07-2020 à 13:02:14  profilanswer

Ptzn je savais pas que ça existait.
Bon après ça me ferait chier que des gens viennent chez mioi, démontent sur place, abîment éventuellement les murs ou le sol :o

Les gens ne sont pas tous des gorés qui vont venir chez toi tout casser parceque c'est de l'occaz. Déjà d'une part, c'est mieux de recycler si c'est possible plutôt que de jeter (surtout si tu peux vendre en plus) et ensuite, si vraiment tu as peur, tu peux aussi te charger du démontage.

Shitan a écrit :

Vu la prospérité de ces magasins la France est donc peuplée de cons [:orly2]

C'est de moins en moins prospère à mon humble avis. Suffit de voir le nombre de magasins de ce type qui ferment (et y avait pas besoin du covid pour cela)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°60278094
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 13:12:19  profilanswer

Apres plus largement j'aurais pu sûrement payer moins cher ma cuisine.
Mon cuisiniste est hfrien, m'a directement appliqué les reducs qu'il pouvait faire.
Il a un excellent suivi nous a proposé plein de choses intelligentes même si de base nous avions trouvé la configuration de la cuisine par nous même (on a construit la cuisine (la pièce) autours du plan de la cuisine (qu'on ferait faire par le cuisiniste.) mais sur les répartitions des tailles de meuble (pour avoir une harmonie) il a été (et est encore, le projet est bouclé a 95% il y a encore deux trois choses à voir lors du métré) de très bon conseil.
Ce qui fait grimper l'addition c'est 3k8 d'electro et 5k de granit.
Si on enleve la pose (1700 car creation d'un caisson pour intégrer la hotte, chose que Ikea n'aurait pas réalisé d'ailleurs).
On arrive a 7.5k de meuble, et vu le nombre de meubles je ne pense pas qu'ikea soit moitié moins cher..
Si je m'endors pas après manger je ferais le calcul tiens :o

Message édité par Shitan le 19-07-2020 à 13:13:43

---------------
Ci git une signature.
n°60278115
rody
Posté le 19-07-2020 à 13:17:06  profilanswer

twain2 a écrit :

Qui a testé Grohe smart control?

On en aura 2.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60278119
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-07-2020 à 13:17:22  profilanswer

n°60278147
Kelchacalc​etype
Posté le 19-07-2020 à 13:23:05  profilanswer

Toujours ban on dirait :lol:

n°60278201
rody
Posté le 19-07-2020 à 13:36:57  profilanswer

Sinon après les 3 pages de blabla cuisine.

14k avec plaque, hotte et lave vaisselle et pdt dekton. Haïssez  :O

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 19-07-2020 à 13:39:20

---------------
n°60278252
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 13:45:15  profilanswer

rody a écrit :

Sinon après les 3 pages de blabla cuisine.

14k avec plaque, hotte et lave vaisselle et pdt dekton. Haïssez :O

Et tu paies cb ton four et MO déjà ?
Et ton dekton est il integral dans ta cuisine ? :o

Par contre ca m'intéressera beaucoup de voir ta porte de cellier intégrée dans les meubles ca risque d'être la solution retenue chez les beaux parents :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 19-07-2020 à 13:45:58

---------------
Ci git une signature.
n°60278463
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2020 à 14:24:10  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

15k dans une cuisine [:rofl]  
Tu fais une éraflure t'es en PLS [:yems93]

Je trouve ça hyper chelou comme réflexion.  
Déjà tout le monde a pas le même budget/contraintes/taille de cuisine, donc déjà le prix en lui même veut pas dire grand chose.  
Ensuite, pour certains, la cuisine c’est la pièce où on passe le plus de temps/ qu’on utilise 2 à 3 fois par jour et qui va durer super longtemps. Perso ça me choque absolument pas d’y mettre de la tune si on le souhaite et qu’on le peut.  

Carbon'R a écrit :

Ici l'exception, bonjour :o

J'ai pris du full inox (4000€...), par contre c'était clairement pour pas m'emmerder, donc zéro dessous de plat, zéro attention particulière, résultat, mon plan central (préparation) et mon évier principal sont déjà notablement rayés en 4 mois. M'en fous, acheter des plans en inox et avoir peur des rayures ça sera complètement idiot. C'est un vrai régal à utiliser, à nettoyer, et c'est tout ce qui compte pour moi.

Mais c’est le but, que ça se patine  :love:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60278479
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2020 à 14:26:08  profilanswer

starlette27 a écrit :

vu que ca parle cuisine, vous en faite quoi de votre ancienne cuisine? (meuble, electroménager, etc...) ?

Vous allez en dechetterie pour jeter le tout? LBC pour renvendre l'electro ménager?

On va la réutiliser dans le cellier je pense.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60278480
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 19-07-2020 à 14:26:16  profilanswer

Voici un rendu pourri kozikaza de la cuisine :

https://i.imgur.com/QTwAGOp.jpg

Mais ne vous inquiétez pas, pour le cellier, on mettra du Ikea  [:faman:1]

Message édité par gomme le 19-07-2020 à 14:26:51

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°60278663
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-07-2020 à 14:42:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

PS : si la France était pas peuplé de con, la France serai pas endette à plus de 100% de son PIB avec son peuple qui continu a demander toujours plus d'aide social malgré que la France est déjà le pays au monde le plus redistributif :o

Ça va le hs ? T'es tranquille posé au comptoir ?  :sarcastic:

n°60278664
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 14:42:11  profilanswer

En meubles Ikea je monte a 4k.
Par contre à ce prix la les poignées integrees sont pas inox, j'ai pas de porte relevante au dessus du MO, j'ai pas le systeme intégré pour la poubelle..
Et surtout je suis pas sur que prendre un mec à part pour monter la cuisine, incluant la création du caisson, va ne me coûter que 1k7 euros comparé à ce que me facture le cuisiniste (car le mec va devoir monter les meubles ikea la ou ceux du cuisiniste seront montés d'usine.

---------------
Ci git une signature.
n°60278692
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-07-2020 à 14:43:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ça va le hs ? T'es tranquille posé au comptoir ?  :sarcastic:

Nan mais c'est andré, laisse tomber..

n°60278792
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-07-2020 à 14:54:14  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Nan mais c'est andré, laisse tomber..

Ouai ben pour le coup il est pas le seul à foutre le bazar sur le topic.

Brayf.

n°60278870
rody
Posté le 19-07-2020 à 15:01:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Et tu paies cb ton four et MO déjà ?
Et ton dekton est il integral dans ta cuisine ? :o

Par contre ca m'intéressera beaucoup de voir ta porte de cellier intégrée dans les meubles ca risque d'être la solution retenue chez les beaux parents :o

1280 il y a 1 mois chez un petit revendeur qui me les garde jusqu'à ce que j'en ai besoin.

---------------
n°60279704
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-07-2020 à 16:20:03  profilanswer

Shitan a écrit :

En meubles Ikea je monte a 4k.
Par contre à ce prix la les poignées integrees sont pas inox, j'ai pas de porte relevante au dessus du MO, j'ai pas le systeme intégré pour la poubelle..
Et surtout je suis pas sur que prendre un mec à part pour monter la cuisine, incluant la création du caisson, va ne me coûter que 1k7 euros comparé à ce que me facture le cuisiniste (car le mec va devoir monter les meubles ikea la ou ceux du cuisiniste seront montés d'usine.

Porte relevante : si, ça existe, juste pas directement dans les combinaisons proposées, mais c'est possible. Je l'avais envisagé pour ma colonne, puis comme c'est forcément un peu plus cher que les portes classiques, j'ai laissé les portes classiques. A l'usage ça ne me gène pas.
Système intégré : bah si il y a des trucs, j'ai pris un truc qui va dans un tiroir, système Variera, en 80cm j'ai par exemple pu faire 2x22L+2x11L  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60279737
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 16:24:39  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Porte relevante : si, ça existe, juste pas directement dans les combinaisons proposées, mais c'est possible. Je l'avais envisagé pour ma colonne, puis comme c'est forcément un peu plus cher que les portes classiques, j'ai laissé les portes classiques. A l'usage ça ne me gène pas.
Système intégré : bah si il y a des trucs, j'ai pris un truc qui va dans un tiroir, système Variera, en 80cm j'ai par exemple pu faire 2x22L+2x11L [:cosmoschtroumpf]

Et les poignees integrees inox ? :o

---------------
Ci git une signature.
n°60280091
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-07-2020 à 17:06:11  profilanswer

Est-ce que vous savez s'il existe une sorte de switch pour prise 220v pour alterner entre mon lave linge et mon sèche linge ?

J'ai remis à niveau mon électricité (en Belgique) et il faut un circuit dédié uniquement au lave linge et un circuit pour le sèche linge. Sauf qu'actuellement, je partage donc cette prise en devant débrancher/rebrancher à chaque fois que j'use l'un ou l'autre...

J'aimerais bien donc avoir une sorte de double prise avec un bouton pour choisir lequel alimenter :o

n°60280116
Shitan
Posté le 19-07-2020 à 17:09:35  profilanswer

Leskipper a écrit :

Est-ce que vous savez s'il existe une sorte de switch pour prise 220v pour alterner entre mon lave linge et mon sèche linge ?

J'ai remis à niveau mon électricité (en Belgique) et il faut un circuit dédié uniquement au lave linge et un circuit pour le sèche linge. Sauf qu'actuellement, je partage donc cette prise en devant débrancher/rebrancher à chaque fois que j'use l'un ou l'autre...

J'aimerais bien donc avoir une sorte de double prise avec un bouton pour choisir lequel alimenter :o

Bah c'est une prise "normale" pas un branchement en direct sur le mur ?
Bah s'il est connecté mais pas allumé tu t'en fout non ?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)