| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 21:12:46 ![]() ![]() |
grotius |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
devil may cry |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-06-2020 à 07:53:37 |
scrumpz |
Si cela saute après la mise en service de ton installation au disjoncteur edf, il ne te reste plus qu'à tester entre chaque disjoncteur 16, 10 ou 32 A un par un pour trouver le responsable du courant de fuite. Si même tous les disjoncteurs normaux baissé le 30ma "claque" (avant d'arriver sur la position on ou I) c'est qu'il y a un défaut quelque part et c'est pas bon signe pour ton installation. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 08-06-2020 à 10:20:22 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
f1csc | Et si il n'y a plus rien de connecté à sa sortie (fils débranchés) quand tu fais ça, il est mort. J'en ai eu ... |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:47:42 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-06-2020 à 11:52:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
RomainD2 | Bonjour,
|
matchat |
Message édité par matchat le 08-06-2020 à 13:03:10 |
julius_90 | Idem si tu le sens pas go plombier |
RomainD2 | Beh pour l'instant je le sens bien... Ne me mettez pas le doute! ^^
|
titi95130 |
Message cité 1 fois Message édité par titi95130 le 08-06-2020 à 14:37:22 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Namless Doutez de tout |
Tu me mets un doute sur la vérif terre/phase ; me semble que oui, mais peut être pas finalement.. Pour l'applique, j'ai monté un mur en extérieur, et tiré une gaine qui traverse ce mur.
Tu es sûr de la 1ere phrase ? De mémoire un 30mA "neuf" quand je le remonte en "on" ou "I", même totalement débranché, reste à cette position. Là mon ancien diff. redescend immédiatement.
Hors circuit > Déranché (entrée et sorties) J'ai coupé le câble en entier et je commence à comprendre l'erreur
Concernant l'électricité, j'ai pas particulièrement de défauts, on a souvent des coupures mais qui sont dues à EDF (tout le quartier est déconnecté). Un inter diff. n'est pas sensé être HS après une mise en sécurité si ? Message édité par Namless le 08-06-2020 à 18:32:57 --------------- Feedback d'achats-ventes |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-06-2020 à 18:00:44 |
-Patrick- |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-06-2020 à 18:00:06 |
Shitan detailer :o | C'est cher oui. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-06-2020 à 20:48:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ordimans |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Bien vu la faute de construction de phrase ^^ Message édité par andre1980 le 08-06-2020 à 21:10:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ordimans |
|
ordimans |
|
-Patrick- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ordimans |
|
ordimans |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sonoff avec des contacteurs pro, ras chez moi depuis 3 ou 4 ans |
-Patrick- | Les défauts "peu graves" ne sont pas couverts par la garantie décennale
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-06-2020 à 22:55:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |