| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-06-2020 à 22:55:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:55:42 ![]() ![]() |
devil may cry | Hello les pros |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 23:22:30 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Faut savoir bien le poser et faire les soudures par contre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2020 à 23:25:31 |
ssx99harlock |
devil may cry |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 08:14:43 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 08:37:05 ![]() Livraison du placo aujourd'hui. Ça va être bien chiant a tout rentrer dans la maison |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DrDooM | Pour le choix de baignoire, je vois régulièrement des gens dire que les baignoires acryliques sont pas costaudes, vaut mieux prendre de l'acier émaillé ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Salut voisin Vous cherchez dans quel coin ? On est dans le 22 ici Le maçon démarre aujourd'hui le trou dans le mur, on est tout excité Normalement fin juillet tout est fini Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-06-2020 à 10:00:06 --------------- :o |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DrDooM |
Énormément de retours négatifs dans les évaluations de produits chez Leroy Merlin par exemple, baignoire qui se percent ou arrivent défectueuses. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2020 à 10:09:02 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
onina |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ben j'aurai mal au q quand je ferai faire une salle de bains alors --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
pepeanuts |
|
calide | Bonjour à tous,
Message édité par calide le 09-06-2020 à 11:15:37 |
eeeinstein Électricien au CERN | à mon avis c'est juste. Pour le placo dressing : http://www.batisseur-de-volumes.fr/ Message édité par eeeinstein le 09-06-2020 à 11:19:13 |
ssx99harlock |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-06-2020 à 14:28:00 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
devil may cry |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:46:52 ![]()
|
Dephi | Depuis le temps que je devais l'écrire ce post..
Et refaire / remplacer la haie de tuyas.. Bref gros chantiers, on verra
C'est long la peinture et j'ai pas mal d'endroits où je trouve pas ca super propre...
J'aurai peut etre gagné en luminosité sur la largeur mais pas forcément en hauteur à cause du caison volet roulant posé un peu bas (à cause du store ban de 7m de large)
Message cité 4 fois Message édité par Dephi le 09-06-2020 à 16:55:17 --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | Jolie, vous partiez de loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |