| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
Ah, j'avais pas vu, je préfère ce genre de réponse! Le locataire m'a envoyé des photos plus détaillées : https://image.noelshack.com/fichier [...] 395235.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] 708632.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] 492338.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] 919941.jpg https://image.noelshack.com/fichier [...] 373309.jpg
Cela m'intrigue tout de même cette histoire de retour à la terre. Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-06-2020 à 12:22:17 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 12:13:48 ![]() ![]() |
grotius | Tournevis pour les fils elec mais c est clairement facile à faire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.atlantic.fr/aide/chauff [...] auffe-eau/
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 12:45:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scrumpz |
Très drôle, si ton terrain est argileux bon courage --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
RomainD2 |
|
RomainD2 | Bien pour le fil de terre, c'est en effet ce qu'a remarqué le plombier... J'espère juste qu'il a tenté de le remettre en place avant de dire le chauffe-eau est HS ? |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:51:27 ![]() ![]() |
RomainD2 | J'ai repris la liste en essayant chez Castorama, en sachant que le but est de n'y aller qu'une fois, et que cela se fera en soirée, donc compliqué si quelque chose manque
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur place t'as pas un casto / brico depot au cas où ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
RomainD2 |
|
mikamika |
|
Namless Doutez de tout | Question élec pour les pro du topic : Un disjoncteur différentiel qui se remet en off automatiquement même hors circuit, il est HS ? C'est le 2eme que je change en 6 mois... Le 1er était là quand je suis arrivé, ça peut arriver ; mais le 2eme a même pas 2 ans. Derrière il y a un disjoncteur 16A pour le four, un disj 32A pour le local piscine, et 10A (off, le circuit n'est pas encore raccordé). Est-ce que ça peut être le montage du local piscine (tableau divisionnaire comprenant aussi un différentiel) qui explique les défauts ? Ou un problème de fiabilité / fabrication ? C'était du Legrand, 40A type A.... Pour le remplacer j'ai fait 3 GSB, il ne restait dans le 3ème qu'un 63A type A (par contre la sortie est en bas, j'ai du raccourcir le peigne aussi). Autre question ; hier j'ai fixé une applique sur une sortie de câble, l'interrupteur en amont était éteint mais pas le disjoncteur. Il n y avait bien sûr aucune tension entre la phase et neutre -> Le différentiel s'est mis en sécurité lorsque j'ai coupé le câble élec pour le mettre à la bonne dimension. Normal ? (fuite par la terre avec lequel il y avait un différentiel de tension ?) Message cité 3 fois Message édité par Namless le 07-06-2020 à 17:14:28 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 17:07:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
RomainD2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Lino --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devil may cry | Et j'oubliais, est-ce que l'un d'entre vos vous connaîtrait de bons artisans dans l'Oise (l'appartement est à Compiègne)?
|
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
DrDooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pareil, je ne connaissais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non, ils ne le méritent pas Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 20:56:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Lino imitation parquet problem solved ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
RomainD2 | Pour le groupe de sécurité, j'ai trouvé ça chez Leroy Merlin :
|
grotius |
|
gomme Ignorance is Bliss | Hello Question noob. Le plaquiste vient de poser le placo au plafond. Pour l'électricité, l'électricien va se faire "chier" à percer et passer les câbles je ne sais pas comment à l'aveugle? Merci PS pour Shitan : oui, on a déjà le placo au plafond --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage pour l’électricien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 21:11:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |