| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Je trouve que quand c'est des matériaux simples et naturels, ça passe mieux les modes, la pierre, le bois, la terre-cuite, la chaux ...
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:43:11 ![]() ![]() |
onina |
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais vu que t'as pas de réponse... Sinon tu peux aussi te tourner vers du sol pvc hybride rigide (surtout pas pvc tout court !) type coretec naturals +, ça ne bougera pas. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-04-2020 à 10:46:27 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hammy |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onina |
|
Message édité par Shitan le 17-04-2020 à 11:57:25 --------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Puisque tu évoques l'argument de la chaleur pour le choix entre parquet et carrelage n'oublie pas qu'il y a également une grosse différence de chaleur ressentie entre massif et stratifié. D'après mon expérience: liège < bois massif << stratifié < carrelage Je précise que je compare des pièces au même étage avec la même isolation.. Message édité par cazeloof le 17-04-2020 à 12:33:43 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:32:33 ![]() ![]() |
onina |
Tu peux commander des échantillons sur le site de Bricoflor. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ssx99harlock |
|
Shaad | J'ai déjà mis les plans plusieurs fois sur le topic, il faudrait que je retrouve ou même que je les réupload car ils étaient peut-être sur rehost. Rien de secret là-dedans. Ce sont des choix personnels assumés (et aussi faits en fonction des contraintes de terrain/PLU/budget).
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 17-04-2020 à 14:42:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Froooom |
--------------- Flick R |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Froooom |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-04-2020 à 20:35:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
niku viaggiando controvento | Sur un taudis à rénover |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Par contre les chassis fixes ou par exemple les coulissante à l'étage c'est no way. Pour les fixes, quasi impossbile de laver le volet intérieur et pour les coulissantes c'est carrément l'extérieur des fenêtres. Je fais pas référence à la maison de Shaad mais nous c'était un critère important pour notre construction qu'on espère voir finie un jour --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tonou |
|
rody | Hihi oui mais si on avait du faire a étage c'était un critère --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Dans le nord il y a encore des moments ou c'est accepté, avec certaines précautions a prendre. --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-04-2020 à 08:43:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
niku viaggiando controvento | Je suis pas calé en fibro, je pensais que c’était toujours amianté
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu lèches le fibro.
|
philibear Orbital Bacon | En les léchant. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Chez moi 1 seule déchetterie sur 4 accepte le fibro, emballé dans des sac gravats, puis emballé dans une bache plastique, et ils te filent des sac pour sur-emballé avec du scotch "amiante", les mecs ne touchent à rien tu te démerdes par contre. Message édité par eeeinstein le 18-04-2020 à 09:33:13 |
aleholi | Ici pareil, 2 déchèteries les prennent, bien emballés.
--------------- monocycle.info |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
clark_foam | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |