| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad | Les baies font 3m et 3,50m mais oui y'a pas mal de fenêtres à chassis fixes, dont certaines ne sont pas très larges. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-04-2020 à 17:47:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais je rigolais hein, je comprends tout à fait C'est ce qui a rendu notre recherche d'appart si compliquée, trouver une maison avec suffisamment de baies vitrées. edit : et 15m2 pour une chambre c'est déjà très confortable. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-04-2020 à 17:49:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hammy |
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 16-04-2020 à 17:52:05 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 17:50:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 17:54:26 ![]()
Sympa ! Beau travail ! Et le dog sur toutes les photos ! |
Daphne kernel panic |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hammy |
|
Namless Doutez de tout | Beau boulot sur la réno :-) Reste le jardin à travailler Message édité par Namless le 16-04-2020 à 19:42:59 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Phenix21 |
A ton étage, tu ne pourrais pas mettre les wcs entre la sdb et l'escalier ? Ça m'évite d'avoir une place perdue avec le bout de couloir, tu récupères une fenêtre dans les wcs, et tu peux agrandir ta sdb |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-04-2020 à 20:55:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
laurent215 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hammy |
On a voulu déposer une main courante qui a été refusée car c'était seulement un "litige commercial", on était à bout, on a payé. C'est mon mari qui a fait la séparation en tasseau et les équerres c'était mon idée |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-04-2020 à 21:49:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
HISH |
|
Phenix21 |
Du coup le jour où tu emménages tes combles tu condamnes l'accès à la salle de bain ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:04:57 ![]() Attention au passage de tête sous les tuiles ou poutres, vu comment sont positionnées les marches. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 23:15:02 |
Phenix21 | Du coup escalier en colimaçon ? |
HISH |
|
Phenix21 |
J'imagine que quand tu vas vouloir accéder aux combles, tu poseras un escalier forcément parallèle à l'existant, et montant vers le mur mitoyen. |
HISH |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phenix21 |
|
Nivacrin Wat ? | Je sais pas si c'est passé : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-04-2020 à 10:34:31 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
berlo dubitatif |
Je trouve que quand c'est des matériaux simples et naturels, ça passe mieux les modes, la pierre, le bois, la terre-cuite, la chaux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |