| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:44:08 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
trashfrann Maître Poireau |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
moi et moi |
Digaboy | les gens se garent devant une sortie de garage/portail ?!?! |
eeeinstein Électricien au CERN | devant une sortie de cour ouai sur le trottoir d'en face, j'arrive pas à sortir avec le camion de déménagement s'il y a une voiture. |
Kayou | Un bon couteau et basta |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:54:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | topic CDP |
philibear Orbital Bacon | Bah alors ils ne sont pas garés devant, non. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Katagena |
Message cité 1 fois Message édité par Katagena le 15-04-2020 à 15:30:35 --------------- Gamertag: Julien G Live |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moi et moi |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Bonjour à tous, Je me demande si, même si je le fais moi-même, ça peut valoir le coût. En plus, je souhaiterais aménager un espace salle de bain/WC voire baignoire jacuzzi avec fermetures de l'espace par des parois sur rails, nécessitant de scier la dalle pour les évacuations + pompe de relevage. J'ai regardé le prix demandé approximativement pour casser la dalle en même temps (parce que je vais bien en chier pour faire des saignées pour les évacuations alors pourquoi pas en profiter pour faire ça propre), ça serait prohibitif à moins de m'y lancer à corps perdu. Autant la suite parentale "confinée" sous terre sans lumière naturelle ne me fait pas peur (il existe des systèmes intéressant à led). Autant, la hauteur sous plafond aussi faible peut s'avérer très désagréable (2m05 bien isolés au sol, je me serai lancé, dans le doute ; mais 1.90m avec une "isolation" en carton, j'ai peur d'y mettre bcp d'efforts pour un résultat très décevant). Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 15-04-2020 à 16:02:59 |
Batou |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 15-04-2020 à 16:43:51 |
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je vais voir avec la mairie pour faire une demande Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-04-2020 à 17:34:46 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je propose d'en faire une "pièce à mec" avec billard, flipper, feu de fléchette, calendrier de camionneur et plein de néon de couleurs . Message édité par andre1980 le 15-04-2020 à 18:22:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
canarvador je suis ton coin | Je propose de tout raser et faire une hsp correct |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 18:51:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 18:56:36 ![]() Question aménagement d'une entrée de lumière ou pas. J'avais des WC au fond d'un couloir que j'ai décalés pour créer à la place un cellier. Dans le cellier, il y a une petite fenêtre qui permet un éclairement naturel. Mais du coup, les WC deviennent une pièce noire. J'hésite à mettre une entrée de lumière dans la cloison nouvellement créée entre les WC et le cellier (genre carreaux de verre translucides). Pour le moment, j'ai juste monté des rails pour fixer du BA13 hydro de part et d'autre. Vous en pensez quoi ? Je laisse en pièce noir ou le fait d'apporter de la lumière dans les WC est un plus ? A savoir que le cellier sera à terme supprimé si j'achète les combles car j'y foutrai l'escalier. Donc seule une solution peu couteuse conviendrait. EDIT : ça a l'air simple : En gros ça devrait couter 200 balles. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 11:25:47 |
sadicologue What's in the booox!!! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twain2 | Vous avez vu l'état fait une nouvelle ordonnance le 15 avril
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 15-04-2020 à 21:51:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:52:44 ![]()
|
Daphne kernel panic | Perso je mettrais buanderie et sdb côté rue pour que la cuisine donne sur le jardin et que deux chambres soient au calme. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-04-2020 à 23:39:18 |
HISH |
|
3point14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |