| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:33:01 ![]() ![]() |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 08-01-2020 à 23:35:28 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
eeeinstein Électricien au CERN |
Alors cette interdiction est hors la loi. Comme un bailleur qui refuse de te louer parce que tu as un chien ou un chat. Ici ma copro "filait des amendes" pour les gens mal garés. Sauf qu'elle le faisait sans aucunes autorisations. J'ai vite rappelé à l'ordre le syndic, et plus personne ne reçoit quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 23:37:10 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scrumpz |
Je te le répète. Les aérations. Si elles ne sont pas prévues ni faisable pour accepter une bouteille de gaz cela peut être interdit par la copro. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Sauf le jour où ta bouteille de gaz prend feu mais c'est très rare je te l'accorde --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Si tu vis dans une maison 100% étanche et sans vmc en effet la question ce pose. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 23:40:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:39:57 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-01-2020 à 23:42:02 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
En fait y'a une porte fenêtre qui donne sur une loggia, mais me semble pas qu'il y ai des ouvertures, j'irais voir ! Message édité par Florent007 le 08-01-2020 à 23:48:09 --------------- BFV / STRAVA |
scrumpz |
Je sais que tout ça est du pinaillage mais les aérations sont toujours indiqué devant être au niveau de la bouteille de gaz avec ventilation haute et basse. Bref. Il sait maintenant ce qu'il en est, il le fera en âme et conscience. J'ai aussi une bouteille de gaz chez moi en maison sans aération c'est pas la question. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 23:56:13 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shitan detailer :o | Oui, y'a 95% des copro ou les bouteilles de gaz sont interdites --------------- Ci git une signature. |
raclette 74 reblochon |
--------------- faut manger des diots et du gratin de crozets. |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai. Mais bon la copro a 45 appartement sur 4 immeuble et 0 places visiteurs ou handicapés.. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2020 à 09:00:31 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-01-2020 à 09:41:53 |
gloinfred |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 09-01-2020 à 09:43:28 |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Et surtout, le gaz de ville tout ce qui est raccordement etc est bien plus surveille qu'une installation avec une bouteille en temps normal. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 10:10:57 ![]()
|
Kayou |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2020 à 11:44:59 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2020 à 11:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 12:07:03 ![]() |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |