| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:09:12 ![]() ![]() |
gloinfred | Ce qui ramène donc à plus 6000€ par mois pour un boulot qui ne demande aucune compétence (prix de la peinture qui ne change pas,). Si vous trouvez ça logique, c'est que le monde ne va pas si mal. Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 07-01-2020 à 09:11:05 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 07-01-2020 à 09:18:14 |
gloinfred |
|
Digaboy |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai un peu mieux regartdé le devis, et .. j'ai oublié de compter une grosse partie ... Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-01-2020 à 09:26:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-01-2020 à 09:28:37 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:30:01 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 09:42:26 ![]()
|
|
Kayou |
|
Kayou |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kayou |
|
Shitan detailer :o | Nous ca va être de la maison de catalogue (ok un catalogue d'animalerie --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 09:58:26 ![]()
Oui enfin moi c'est juste pour supporter la partie haute de la cloison pour pas qu'elle me tombe dessus. Je pourrais péter sans mettre de poutre, mais j'aimerais conserver la moulure existante. Le risque sur la structure est où ? Il vaudrait donc mieux péter toute la cloison sans mettre d'IPN et faire des moulures sur la pièce qui n'en a pas ?
Une cloison, je ne suis pas sûr qu'elle était là à la construction. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 09:59:53 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Daphne kernel panic | Le mec a pas les congés payés ni le chômage non plus. Faut bien manger quand y'a pas de chantier. Message édité par Daphne le 07-01-2020 à 10:06:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
Stigbambi | Je reviens sur mon projet de modification de la charpente de mes combles :
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-01-2020 à 10:24:11 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il y a pas mal de fenêtres à prendre en compte ..
Message cité 1 fois Message édité par jix le 07-01-2020 à 10:30:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
La lumière de l'entrée ne pourra pas être sur le même disjoncteur que celui du salon. Si le disjoncteur tombe, il doit y avoir de la lumière dans le salon. Idem pour la cuisine et la chambre. La chambre pourrait etre avec l'entrée. La cuisine pourrait être avec la sdb mais pas avec le salon. Donc tu te retrouves avec 3 circuits lumières à répartir sur au moins 2 différentiel voir 3. Bref c'est vite casse tête quand il y a beaucoup de pièce, plusieurs niveaux et tout. C'est le cas chez moi avec une maison sur 4 niveaux.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-01-2020 à 10:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 10:56:29 |
Kayou |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, des professions manuelles sans formation longues gagnent autant que le mec qui à passé 5 ans sur les bancs d'école pour pisser du code, tant pis pour les jaloux --------------- A new power is rising |
klink33 | Ce qui m'empêche de peindre tout seul c'est le ponçage des bandes. C'est un vrai métier à la girafe et je ne suis pas prêt à me taper le truc à la main. Il y a aussi le fait que je suis pas prêt au niveau articulaire et musculaire à peindre les plafonds.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:23:22 ![]()
|
Perfector Memento mori | Quand on a fait construire on a poncé et peint nous même, et franchement j'ai trouvé ça super long et chiant, pour un résultat bof au final (on avait jamais fait). Message édité par Perfector le 07-01-2020 à 11:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |