| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:17:07 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-01-2020 à 15:26:33 --------------- Ci git une signature. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:39:31 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Rien ne t’empêche de faire une prise d'air et un réseau de distribution, comme une double flux ou un puits canadien.
|
f1csc | Normalement, les entrées d'air au dessus des fenêtres sont pourvues de clapets auto-régulateurs du genre 15 ou 30 M3/heure. |
eeeinstein Électricien au CERN |
genre ça quoi : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2020 à 17:01:28 |
isanaud | J'ai une maison neuve (livrée en 2018), mais avec ces aérations j'ai en permanence ces courant d'air.
Message cité 4 fois Message édité par isanaud le 09-01-2020 à 21:30:33 |
scrumpz |
Moi qui compte en mettre partout dans la baraque... Message édité par scrumpz le 09-01-2020 à 21:54:06 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par carbon38 le 09-01-2020 à 22:26:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scrumpz |
Tu vas un peu vite en besogne --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Bref il n'y a pas 36 méthodes non plus. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La où je vais bientôt vivre, l'humidité vient de dehors en hiver, faut faire comment du coup ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Digaboy |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scrumpz |
L'hydroreglage peut ne pas être entretenu tu risques pas d'être malade. Bref il doit avoir des actions dans la boîte qui conçoit la VPH et qui est installé chez pratiquement personne comparativement a la double flux et simple flux. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
StanCW Parle à Monkey ... | Il vaut mieux une solution mal dimensionnée qui ne sert à rien effectivement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scrumpz |
J'ai une vieille maison a peine 50% d'humidité et pas chauffée pendant 4 ans, et réchauffée seulement pendant 2 mois et puis ré non chauffée pendant un an. Et j'ai aucun soucis d'humidité. Le meilleur système de ce que tu dit c'est plutôt la double flux qui récupère la chaleur qui est extraite de la maison. Quitte a payer plus cher autant faire de la récupération d'énergie --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lopengl | J'espère être dans la bonne section. Je souhaite faire faire un mur de clôture en parpaing. Je vois que les prix pour estimation sont au m2 donc si je comprends bien, mon mur de 50x2 fera 100m2? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
scrumpz |
Tu fais faire ou tu veux faire toi même ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lopengl | Dans l'idéal le faire faire. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
scrumpz |
Moi j'ai environ 30m enduit et parement en déco brique, et bien le mur fissure en escalier par endroit, en ligne droite pour d'autres, aucun joint de fractionnement et en plus le terrain et légèrement en pente donc ouais faire ça bien c'est mieux Je ne connais pas du tout les tarifs par contre désolé Message édité par scrumpz le 10-01-2020 à 01:53:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 07:25:58 ![]()
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2020 à 09:37:44 |
Kayou |
|
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |