| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 10:24:41 ![]() ![]() |
brosswood |
|
scrumpz |
Pellet ou poêle c'est la même. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
__nicolas__ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 11:57:55 ![]()
Existe t'il des aides pour ceci ?
La chaudière est actuellement dans la cuisine et ça prend une place monstre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 11:58:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:57:55 ![]() ![]() |
kida |
kida |
Daphne kernel panic | Après il parle d'"appartement", il y a peut-être une copro, pas sûr que les poêles soient autorisés chez lui |
kida |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai pas regardé le reportage mais en lisant cette phrase, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher Après faut pas s'attendre à quelque chose, toutes les maisons aujourd'hui en périphérie d'un patelin, près d'un champ ou autre seront dans 10 ans au milieu d'un lotissement Suffit de voir les cartes ign pour se rendre compte à quel point tout s'étend hyper vite Edit : d'ailleurs j'ajouterai que ça en devient presque un critère à éviter en cas d'achat de maison. A moins de prévoir l'achat d'une surface ++ autour de sa baraque. Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 08-01-2020 à 12:38:42 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 08-01-2020 à 12:13:17 |
|
kida | Le proprio habite Rue Dr boussière : --------------- .::| Feedback |::. |
d@kn1ko |
|
|
maelr |
Personne ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 12:50:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 12:55:03 |
millin |
|
Digaboy |
|
berlo dubitatif |
ce n'est pas de la condensation, tout bêtement ?
|
|
Digaboy |
|
kida |
Kayou |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 14:54:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 15:04:28 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pestaiff | Hello à tous, 5 mois plus tard après mes premiers posts/rdv constructeur, on a toujours pas signé les plans définitifs Normalement on les signe ce weekend (sauf surprise de dernière minute) et ils seront déposés ce lundi en mairie Au final la construction commence au mieux dans 5 mois, soit quasi 1 an après avoir trouvé notre terrain, c'est magnifique l'administratif, hâte de voir la réalisation Bon courage à tous
Ah zut c'est nous ça Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 08-01-2020 à 15:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |