| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:18:30 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-01-2020 à 16:27:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Laispo |
|
arjarn |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
millin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donc arrange ce problème et ensuite fait une isolation là ça va être pas top du tout si tu bloques la respiration du mur |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:45:04 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
le_gribouri ZoNoS | A voir absolument pour ceux qui rêvent de la maison ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
trashfrann Maître Poireau |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
trashfrann Maître Poireau | C'est méchamment sous traité tu penses Après si mon dossier se fait retoquer c'est que je rentre pas dans les cases
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
deah Easyyyyyyyyy |
|
scrumpz |
Gaz, PAC, électrique bain d'huile... Sachant que tu as déjà un chauffage centrale il ne te reste que le gaz ou la PAC. Sachant que la PAC c'est super cher et ne fonctionne pas en dessous de d'un certains degré celsius et qu'en plus pour maximiser le rendement il te faut des radiateurs adéquat et aussi une bonne isolation sinon ça n'a pas de sens pour faire des économies sur le long termes... Bref ça dépend tes moyens. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-01-2020 à 09:15:26 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Si t'as le gaz à dispo pourquoi s'embeter avec des pellets aussi. |
f1csc |
|
berlo dubitatif |
Pour une salle d'eau, je replaquerai en Wedi de 4mm, au moins les endroits exposés à l'eau.
|
liveandplay | Bonjour, Savez vous s'il est possible de peindre d'anciennes tomettes (type tomette rouges en terre cuite) pour une couleur très claire comme du blanc ou du gris clair ? Je n'ai vu aucune photo de ces tomettes repeintes Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 08-01-2020 à 10:13:05 |
scrumpz |
Peinture avec protection résine c'est plus du tout le même aspect. Je te déconseille de partir a repeindre un sol carrelé, tomettes et autres Soit un vires et tu refais le sol soit tu fais rien. Message édité par scrumpz le 08-01-2020 à 10:18:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |