| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:32:41 ![]()
La cloison est sous la poutre en bois qu'on peut voir sur la photo des combles (au droit de l’arbalétrier). C'est du carreau plâtre à la con. Chambre secondaire avant suppression de la cloison à droite Les fils électriques sont retirés. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 11:33:30 |
Kayou | T'as aussi des gens raisonnables qui pourraient payer mais qui le font eux mêmes ou alors se contentent d'une gamme moins qualitative |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:26:02 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 07-01-2020 à 12:31:33 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis certes passé un peu vite sur l'aspect plaque de cuisson (encore qu'en induction, je pense que ça craindrait pas trop), mais de toutes façons pour la cuisson je dirais inox --------------- A new power is rising |
moi et moi | Aucun recours pour moi s'il vient réparer les dégâts. |
gloinfred |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A mon avis il parle de la saignée rebouchée, dans laquelle le nouveau platre fissure en séchant..
|
Nivacrin Wat ? |
Par contre, là où ils ont du faire des trous pour les boite d'encastrement, ça fissure (le mur derrière c'est de la brique, ça n'aide pas forcément je le conçois). Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 07-01-2020 à 14:13:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 14:50:26 ![]()
Ca me choque pas, la peinture c'est chiant, long et ça pue. Si ça te choque tu penses quoi de tous les gens payer pour aller sur hfr et boire des cafés? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
trashfrann Maître Poireau | Oh putain la rage Je suis en discussion depuis plus d'un mois avec l'organisme CEE pour récupérer 3500€ suite à mon ITE Premier courrier avec toutes les pièces : refus car, attention, ils demandent "l'originale" des documents. Bref, je renvoie. Pas de réponse, je relance cet après-midi et là je frôle la crise :
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-01-2020 à 15:36:40 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 15:39:15 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | C'est blindé de fautes comme ça leur réponse ?! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
trashfrann Maître Poireau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
trashfrann Maître Poireau | Ouais mais j'ai le même problème. J'ai filé le truc à madame, je risque d'insulter tout le monde et d'y perdre un paquet de pognon bête mais on marche vraiment sur la tête quand tu vois des conneries comme ça. Edit : et vu comment ils s'expriment, ça pue les mecs pas français du tout qui comprennent un mot sur deux de ce que tu leur raconte. Avec les bons pseudos on ne peut plus franchouillard pour faire cache misère genre "Jonathan" , "Camille" ... Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-01-2020 à 15:52:43 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mets un coup de blanco, renvoie le papier et basta...faut pas vouloir être plus royaliste que le roi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |