| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jix le 06-01-2020 à 15:13:34 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-01-2020 à 15:16:57 --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bjr,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kayou |
|
Kayou |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est HT, après faut voir si j'ai envie de la payer ou pas
21% ici --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui enfin le problème c'est que le mec est payé pour ça. Idem ici, plein d'amiante non signalée et qui était visible facilement. Le but de payer un mec pour faire un diagnostic, c'est d'informer l'acheteur qui n'y connaît rien, pas juste filer des sous à une entreprise.
On va dire que je suis pas à ça près, j'ai déjà passé à la disqueuse des plaques d'amiante non signalées au diagnostic (et même pas vraiment cachées hein, tout juste une tapisserie par dessus qui recouvrait pas tout)... --------------- A new power is rising |
Kayou |
Après le bon maçon qui fait ça sans autorisation/étude, le souci c'est à la revente et en cas de problème. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 06-01-2020 à 15:45:17 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hecube La ruse est finaude ! |
2500 tout compris ? Tu aurais le cout du BE seul ? Tu aurais des réco du 77 ? Je vois pas trop le surcout dans le cas d'un appart: l'IPE tu le fou dans l'ascenceur sur un chariot. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 06-01-2020 à 15:58:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-01-2020 à 18:00:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Beaucoup de choses inutile la dedans à mon avis.. Le plus chiant sur la nouvelle normes, c'est plus la répartition pc et lumière qui doivent etre sur des dd différents pour ne pas avoir de zone d'ombre. C'est toujours là ou je passe le plus de temps sur les chantiers, la répartition du tgbt pour être sans zone d'ombre.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-01-2020 à 18:22:29 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-01-2020 à 18:26:13 |
rody | Et la main d'oeuvre, faut peut être la compter Message cité 1 fois Message édité par rody le 06-01-2020 à 18:25:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2020 à 18:27:38 |
Shitan detailer :o | Une semaine de travaux. Et le fait que de bons peintres c'est comme tout, ca se paie.. --------------- Ci git une signature. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody |
Nous en airless 500m2 c'est 5k en full mat + portes en velour ou satiné. 2 semaines de taf. Le masquage étant presque le plus long. Mais en tradi ca aurait été ce tarif. Message édité par rody le 06-01-2020 à 18:44:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2020 à 18:48:32 |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-01-2020 à 18:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 18:53:34 ![]()
Bon et bien un des plombiers ne veut faire qu'au black et ça je ne veux pas, l'autre est auto-entrepreneur. Voici le devis de ce dernier :
Je trouve ça un poil cher même s'il fourni les tuyaux et coudes. Sinon je viens de visiter mes combles. 240cm du haut des poutres du plancher au bas de la poutre de faitage. Tout est plat, juste un arbalétrier qui me gêne sur un coté et quelques tuyaux qui cassent les pieds à première vue. Je pense qu'il y a du potentiel. A voir avec la copro.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 10:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 18:56:49 ![]()
|
--------------- Ci git une signature. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 21:40:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 21:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 00:16:41 ![]()
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-01-2020 à 08:47:05 |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
eeeinstein Électricien au CERN | et non de la peinture propre, c'est pas a la portée de tout le monde, c'est un vrai métier.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |