| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:54:08 ![]() ![]() |
84mickael |
Super, merci pour les conseils à pas cher et facile à installer ! Ça donnerait quelque chose comme ça ? À l'intérieur, les renforts horizontaux seraient au même niveau qu'à l'extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 01-01-2019 à 19:25:18 |
84mickael |
J'y mettrai bientôt du matériel de sport (vélo, skis) et de bricolage, donc y'aura un petit millier d'euros à gagner.
|
breeder TSE |
Message édité par breeder le 01-01-2019 à 20:22:39 |
footeur81 |
Je me permets d'insister sur mon idée première, selon vous un produit de ce type, ça pourrait empêcher la peinture de se décoller à l'application de l'enduit au rouleau ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 01-01-2019 à 20:20:30 |
kabouik | Dîtes, est-ce qu'il existerait pas un truc pour gommer un peu les impacts ou rayures dans du parquet stratifié ? J'iimagine qu'on ne peut pas avoir la même chose que du Polish pour peinture (à moins que ça dissolve la résine du stratifié aussi pour l'étendre, mais dans ce cas ça va de toute manière uniformiser la teinte et se voir encore plus je suppose), mais avec un peu de chance il existe peut-être des trucs qui colmatent les rayures et impacts et diffusent un peu mieux la lumière pour diminuer le contraste, je sais pas. Message édité par kabouik le 02-01-2019 à 14:23:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 02-01-2019 à 15:09:53 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Froooom |
footeure Face x 50 | Je note aussi ! |
Froooom |
Shaad | Portes a âmes pleines. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:43:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 22:47:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 02-01-2019 à 22:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:48:15 ![]()
|
footeur81 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
swysen | Bonsoir, j'ai une question pour les bricoleurs avertis.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Reçu un deuxième devis par des "compagnons". Les avis sur le net sont très bon, ils me proposent du Schuco (PVC Corona 70 avec Uw<=1.3 pour les fenêtres et Alu Ass 39 SC Uw<=1.4 pour les baies vitrées). Message cité 1 fois Message édité par joce le 03-01-2019 à 00:24:39 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
keke boum boum Imbécile heureux | Bonjour les bricolos. Message édité par keke boum boum le 03-01-2019 à 00:25:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Namless Doutez de tout |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est une question? je comprends pas trop si c'est le cas...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Namless Doutez de tout | Un raccord du genre te permet d'adapter ensuite des flexibles.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | D'accord. Donc flexible tressé obligatoire dans tous les cas si je comprends bien. Ca va faire crade Message édité par keke boum boum le 03-01-2019 à 01:59:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fylgo |
Il y a tous les prix Attention de bien laisser l'outil travailler, inutile d'appuyer comme un sourd... J'ai testé ça va pas plus vite mais ça mange les dents du trépan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |