| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Il y a tous les prix Attention de bien laisser l'outil travailler, inutile d'appuyer comme un sourd... J'ai testé ça va pas plus vite mais ça mange les dents du trépan |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 08:39:24 ![]() ![]() |
Critias | Alors là je ne capte pas vraiment ce que j'ai fait de mal :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 08:57:43 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2019 à 09:28:22 |
fylgo |
Désolé, pour le choix je ne saurais pas dire, j'avais emprunté le mien au boulot et je ne me souviens pas de la marque. |
laurent215 | Trépan de 61 pour béton, ça se trouve dans les magasins de bricolage.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca existe en panneaux souple il me semble. ce qui est a peu près pareil. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 10:52:28 ![]() ![]() |
paracyber | Pas vendu en rouleau dans la gsb près de chez moi à priori :
carbon38 Dead Rabbit! :o | Achete par internet sinon : https://www.domus-materiaux.fr/pann [...] -1-12.html
|
paracyber |
paracyber | A priori, je crois même que mes montants pour cette extension sont de seulement 9cm d'épaisseur. Donc 2 plaques de cette acabit superposé : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400944223 soit un R de 2,4 pour … 6,10€/m². Message édité par paracyber le 03-01-2019 à 11:09:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
johnmjs |
Message cité 1 fois Message édité par johnmjs le 03-01-2019 à 11:12:27 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouate de cellulose > laine de verre |
swysen | Est-ce que vous avez un lien pour m'expliquer comment comprendre le terme r machin thermique etc svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
eeeinstein Électricien au CERN |
footeure Face x 50 |
|
swysen |
tonx2vg |
|
Shitan detailer :o | Dernière version de notre plan de maison, un peu diminuée en surface mais plus optimisée. Le nord est sur le mur du garage. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 03-01-2019 à 13:18:52 --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 03-01-2019 à 13:25:35 |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 13:43:58 |
fafa75000 |
J'envisage d'isoler mes sous pente de toiture, le poid de ces isolants n'est pas un inconvenient ? EDIT: je me réponds direct : RT2012 dit R8 en neuf pour la partie haute. Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 03-01-2019 à 13:51:28 |
leraturbain |
|
fafa75000 |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-01-2019 à 13:58:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-01-2019 à 13:57:33 |
paracyber |
leraturbain | C'est exactement cela. Aucun problème, les suspentes et fourrures peuvent reprendre plusieurs dizaines de kg/m2 |
paracyber | Merci beaucoup --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
swysen | Merci beaucoup pour vos liens, ça va me faire de la lecture --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
paracyber |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Un chauffe eau instantané ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |