| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:06:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le fusible, ça revient cher pour trouver d'où vient la panne. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens de faire faire un devis pour remplacer mes fenêtres (en alu de 1980 garanti 100% pont thermique), mais les fenêtres oscillo-battantes et chassis fixe ont un prix qui me semble délirant (c'est tout de l'alu, fenêtre SOMALU) Message cité 3 fois Message édité par joce le 20-12-2018 à 14:53:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est dommage, perso, je préfère les disjoncteurs ... Un disjoncteur, si ça saute, tu as moins tendance à vouloir l'emballer dans du papier alu pour faire fonctionner le bazar en dépit du bon sens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:56:05 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-12-2018 à 16:03:14 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 20-12-2018 à 16:41:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 20-12-2018 à 16:57:00 |
Message édité par joce le 20-12-2018 à 17:11:57 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fafa75000 | La main d'oeuvre de fabrication des fenetres Ton carrelage est terminé du coup ? Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 20-12-2018 à 18:03:04 |
J'ai des soucis d'infiltration sur une évacuation de la terrasse, et j'ai un pb d'infiltration dans mon garage que j'ai découvert récemment en faisant venir un couvreur pour évaluer la faisabilité d'une VMC/VMI Message édité par joce le 20-12-2018 à 18:08:21 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rody | Hello, --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 18:43:23 ![]()
|
Message édité par joce le 20-12-2018 à 19:01:39 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 19:50:32 ![]()
Neutres communs aussi.
Si tu viens d'acheter la maison, les anomalies sont indiquees sur le diagnostic ou alors tu peux faire passer le consuel qui t'ebablira une attestation avec les anomalies a rectifier. Ou alors tu te sens le faire toi meme et procure toi le bouquin du lien ci-dessus. Sinon, c'est cable proprement. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 19:58:23 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Pour le reste, si PVC :
Si Alu:
Message cité 4 fois Message édité par joce le 20-12-2018 à 23:22:18 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bouhi93 |
|
swysen | J'aimerais dégager la porte vantaux du garage en bois vieux de plus de x temps.... Par une porte d'une hauteur maximale de 190/200cm de haut maximum.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kayou |
|
brosswood | Les vitres font 4 Kayou, 16 c'est l'espace entre vitre Message édité par brosswood le 21-12-2018 à 10:04:34 |
fafa75000 | Mais c'est clair que la pose en renovation c'est vraiment à éviter... Video qui montre comment c'est fait : https://www.youtube.com/watch?v=dZtXXeBAwig Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 21-12-2018 à 10:23:42 |
bouhi93 | +1 car souvent, la dépose totale, ça abime bien l'entourage des fenêtres. |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 21-12-2018 à 10:21:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |