| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:18:16 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
standalone |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 20-11-2018 à 14:46:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Oublie pas que le ragréage malgré qu'il soit autolissant demande d'être "aidé" avec un taloche.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:38:09 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2018 à 17:19:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Niveau WC. Je crois que nous avons un gagnant. J'aurai aimé dire "appartement de parisien" mais la cuisine est trop grande.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
brosswood |
Opti de temps, tu fais la vaisselle en pissant, mais surtout, pas cher le WC japonais ! Message édité par brosswood le 20-11-2018 à 18:45:45 |
exotio |
|
Shitan detailer :o | Bon on a affiné le budget travaux sur le bien de 2006 visé.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 20-11-2018 à 18:55:59 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par WhyMe le 20-11-2018 à 18:56:05 --------------- FeedBack HFR |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2018 à 19:01:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso quand je referais l'installation, il n'y aura pas de 20A : ce n'est pas logique de protéger du matériel calibré pour 16A (prises, multiprises et autres) avec un 20A, même avec du 2.5² derrière. Par contre jmef du nombre de prises, tu peux avoir 45 prises derrière un 16A, il n'y a aucun risque. Le nombre de prises, c'est juste pour que les radins ne mettent pas un seul disjoncteur pour toutes les prises du logement, perso ça sera 1 disjo par pièce pour les prises, 2 à 3 disjos par étage pour l'éclairage, et disjos dédiés pour le chauffage. Le tout en alternance, pour toujours avoir de l'électricité dans la pièce d'à côté quand je coupe un truc. De toutes façons, tant que tu respectes la XPC 16 100 t'es bon sur le diag électrique il me semble... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
exotio |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-11-2018 à 19:37:06 --------------- FeedBack HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non, tu n'as pas le droit de mettre des prises sur un 10A.
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
exotio |
Ben si, la norme indique 16A MAXIMUM, et donc tu peux mettre moins.
Message cité 2 fois Message édité par exotio le 20-11-2018 à 20:38:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | De la mousse PU sur les fils ??! |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-11-2018 à 20:44:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
exotio |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
exotio |
|
fylgo | Des news de mes devis de couverture J'ai passé 1h30 avec un orfèvre. Super com, il m'a tout expliqué, photos de chaque élément sur ses chantiers sur le pc, super feeling. Mais 17.5k€ |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |