| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
|
trashfrann Maître Poireau |
T'as déjà tenté ? Perso les pannes de chauffage ou les travaux qui t'ouvrent une pièce en plein hiver j'ai essayé quelques jours et quelques semaines dans le second cas et tu te lasses vite des 9°C dans la cuisine quand tu sors du lit Pour les pannes de chauffage, je tombais entre 11 et 17°C selon la pièce et l'activité en cours (TV, PC, dodo, rien ...) et autant quand tu bouges osef, autant posé pour regarder un film ou juste geeker sur le pc c'est un nope perso Et je parle même pas du malus fatigue / malade / ... Je voulais aussi être un bonhomme mais à moins d'être vraiment habitué ou prédisposé, c'est pas si simple ... Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 20-11-2018 à 23:21:22 |
DrDooM | Surtout que même les éleveurs de rennes en Laponie chauffent leur maison autant si c'est pas plus que nous... Donc faire le bonhomme, euh en fait je vois même pas le rapport (sachant que eux se promènent dehors avec leur veste en peau de renne, sans gants par -25°C, ça c'est faire le bonhomme). Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-11-2018 à 23:23:36 |
fylgo |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 23:31:42 ![]() ![]() |
ane onymousse |
Message cité 3 fois Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 23:50:06 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je pose ma story ici.
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 21-11-2018 à 00:27:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
3ul3r |
C'est rarement le geek ectomorph ou la copine de 50 kg qui peuvent sortir en tshirt l'hiver. Même s'ils essaient de s'habituer, ça ne marchera jamais. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 21-11-2018 à 00:30:16 |
ane onymousse |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thalis |
|
Kayou |
|
fylgo |
Et j'aurai fait l'inverse, 13 dans la chambre, 19 au salon |
ane onymousse |
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 21-11-2018 à 08:47:22 |
Kayou |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
apidya Les masses suivent la classe |
|
silkr | en GSB, au rouleau tout bêtement.
|
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
3ul3r |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2018 à 12:13:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | Il en reste donc des homosapiens |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2018 à 13:01:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
milano95 | Bonjour
|
brosswood |
|
silkr |
Message édité par silkr le 21-11-2018 à 13:19:20 |
Kayou |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |