| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 19:12:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aleholi |
Message édité par aleholi le 17-11-2018 à 20:27:09 --------------- monocycle.info |
fylgo |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kayou |
Par ici, maison de 230m2 de 1980 sur 2 niveau avec une grande hauteur sous plafond. |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Melanie7xgx | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par Melanie7xgx le 17-11-2018 à 22:41:05 |
rody | Avec quel logiciel fais tu ton plan ?
Message édité par rody le 17-11-2018 à 22:53:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lapattefolle |
Non pas trop --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La double vasque, c'est pas un peu la double salle de bains du pauvre ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Message édité par billgatesanonym le 18-11-2018 à 11:31:48 |
rody | Honnêtement, autant avoir 2 WC, je trouve ça indispensable mais je n'ai jamais compris l’intérêt de la double vasque ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jorchutrodan |
|
Professor |
|
julius_90 |
|
twain2 | Bonjour messieurs Vous avez une liste des coût à prévoir pour une construction Je passe par un constructeur mais j ai peur d oublier des coût dans mes calcules Merci |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
twain2 |
|
johnmjs |
rody | Quand on construit, il y a des frais de notaire maison ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
3ul3r |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
croustx Modoadorateur |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non c'est juste un maxi, si tu veux mettre un 2A sur une ligne de prises rien de te l'interdit |
_Druss_ |
Pas forcément. Nous avons visités des maisons de 150m carré au sol plus pratique et plus "grande" que la maison actuelle de 220m carré. L'optimisation des pièces y jouent pour beaucoup. Dans notre cas les pertes sont au niveau de : Bref, cela fait beaucoup de points négatifs, malgré l'espace au sol. Le "must" restant le plain pied ou tu peux vraiment optimiser à ta guise les surfaces, bien que la localisation peut prévaloir par dessus tous les défaults du logement. Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 19-11-2018 à 08:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |