| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:34:32 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yashnivog 8==D |
standalone |
|
tonou |
Pour ma part installé depuis deux ans dans la maison. Modèle retraflex de chez cyclovac. Aucun souci. Fonctionne nickel. Le tuyau qui rentre dans le mur est pour moi indispensable. Sans ça j'aurais pas signé le devis et j'aurais fait comme shaad. A refaire je referais pareil, c'est vraiment confortable. Et pour info nous avons deux prises pour 140m2 habitables et une pour le garage. |
_Druss_ |
|
standalone |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thalis |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:32:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
vitrail |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hawkins |
This
--------------- Men are brave |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | T’exagère pas un peu ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
thalis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-11-2018 à 12:24:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ichh Come with us | Bonjour à tous, Nous venons d'acquérir une maison d'architecte de 145 m2 datant des années 70, tout est resté dans le jus et donc faut refaire pratiquement toutes les pièces: salle de bain, salle d'eau, wc, cuisine, salon et 5 chambres, enlever le papiers de TOUT les murs et repeindre, refaire le sol car il y a de la moquette dans toutes les chambres. Niveau isolation et toit (en ardoise) on est ok sauf 4 ou 5 fenêtres et portes fenêtres à changer. Les tableaux électriques sont ok aussi, il reste tout le même des vielles prises sans terre. On a une chaudière au fioul que l'on va changer par une chaudière à condensation (gaz de ville). Le souci étant que l'on ne sait pas par quoi commencer...On pense refaire la cuisine en premier car on a un mur à abattre pour ouvrir la pièce sur le salon ainsi que l'isolation des fenêtres et changer la chaudière. Des conseils ? Avis ? Message cité 1 fois Message édité par ichh le 13-11-2018 à 12:32:59 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Commence par casser et enlever toute les choses prévu. On enlève tous ce qui doit partir, cela permet de gagner du temps et de la fatigue en moins.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 13-11-2018 à 12:56:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
standalone |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 13-11-2018 à 14:18:23 --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:00:53 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand la bulle est au milieu des 2 traits |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 15:34:58 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |