| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 09:08:36 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
silkr |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mais il y a assez d'hydrogène |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
silkr | Oui on utilisera des piles à combustible .
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Les décideurs (notamment les députés) sont grassement payés et en zone urbaine, ils s'en balancent du fioul, ils ne sont pas concernés
C'est bien le véhicule électrique, mais tu le recharges comment en ville quand tu n'as pas ta place perso en garage ? Vlà l'infrastructure nécessaire pour permettre à tout le monde de recharger sa voiture sans se garer à 3km dans une station --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
Sinon oui la RE2020 va prendre en compte l'empreinte globale du bâtiment et non pas seulement sa consommation. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:01:09 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kayou | C'est pas aussi d'avoir des maisons positives ?
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
alpachinois | T1 ma banque essaie de m'entuber sur le taux du prêt travaux. Genre elle considère que mon électroménager full encastrable n'est pas compris dans les travaux alors que sur tous les liens que j'ai choppé, c'est compris dedans. Elle veut donc me remettre le taux du prêt conso à presque 6% |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:06:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 11:06:24 |
silkr | Cool ta banque. |
Kayou |
brosswood |
C'est pas rare que les prêts immo ne financent pas l'electro ménager (encastré ou non) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 11:09:53 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour moi, l'électro n'a rien à faire dans un crédit travaux. C'est pas un travaux que d'acheter un four chez ikéa.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2018 à 11:14:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
brosswood |
Ah oui, et à quel taux le reste du crédit travaux ? Edit : andre à pas tort, c'est pas des travaux, c'est plutôt de l'amélioration ou du confort, donc crédit conso Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 11:17:32 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-10-2018 à 11:17:06 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-10-2018 à 11:15:00 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
standalone |
|
silkr |
|
alpachinois |
alpachinois |
|
moi et moi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |