| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 19:30:08 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 09-11-2018 à 23:17:53 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sny-cker |
Chez moi les terres agricoles coûtent plus chère que ça |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingouinnuclaire | Non, ça s’appelle un cache misère... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-11-2018 à 14:44:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 15:50:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delatruel |
|
delatruel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kiks | Bonsoir les constructeurs Je cherche à régler un petit souci de courant d'air sur ma porte d'entrée (marque : Hilzinger). D'après les internets, je retrouve plus ou moins les mêmes systèmes de réglages sur les autres portes. - 1 : gère la compression de la porte sur le dormant Le problème, c'est que je ne comprend pas comment régler le 1. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 10-11-2018 à 19:43:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kiks |
J'ai fini par trouver sur le site du fabricant de charnière (Dr Hahn - qui est différent du fabricant de la porte) Y a une vis accessible de l'autre côté... Message édité par Kiks le 10-11-2018 à 20:13:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
eeeinstein Électricien au CERN | Honteux Bricolage
|
Professor |
|
k-nar Laqué. | Comment j'enlève ce type de cheville J'ai beau essayer de l'enlever comme une Molly rien à faire Et j'en ai une vingtaine à enlever --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu casses les 4 pattes visible avec une pince et tu pousses le reste dans le mur..
|
berlo dubitatif | en coupant les pattes avec un foret à métaux ça doit se faire bien non ? |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-11-2018 à 17:05:21 --------------- Men are brave |
trashfrann Maître Poireau |
|
Professor |
|
k-nar Laqué. |
Va falloir que je refasse du plâtre du coup --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paracyber | Enduit de rebouchage déjà préparé, rapide et efficace (mais plus cher) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | Hello, nous continuons à nous tordre l'esprit. Que pensez vous de ce plan ? Les surfaces ne sont pas encore totalement définies, c'est surtout pour la disposition. https://image.noelshack.com/fichier [...] an-bis.png Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-11-2018 à 21:14:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucun intérêt du WC côté entrée. Il y a le WC côté nuit contre le salon, c'est pas comme si le WC côté nuit était au fond du couloir. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-11-2018 à 21:50:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Professor | Certains ici on déjà installé une aspiration centralisé ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
standalone |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Non mais le truc de l'aspiration centralisé c'est de mettre une bouche dans chaque pièce, voir 2 ou 3 dans les grandes pièces, pour avoir un petit tuyau de 3m.. Ce trimbaler un tuyau de 5/7/10m c'est n'importe quoi en effet.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2018 à 10:33:27 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |