| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-11-2018 à 16:59:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
3ul3r |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pose un parquet en teck huilé. Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de lui remettre une couche d'huile dès le début ? Je me dis qu'autant le faire à neuf sans aucun meuble, mais c'est peut être pas utile ? Le bois est légèrement gras au moins en surface et ça sent bien l'huile. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jorchutrodan |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il a raison. La règles des point lumineux date d'une époque ou on n'avait pas de lumière économe. C'est bien plus intelligent de considéré un point lumineux en fonction de la puissance consommé.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Moreweed |
Pour tes 20%, c'est au total dans le tableau, c'est pas définit par ranger. Donc tu peux avoir une ranger pleine et les 20% du tableau sur la dernière, ca pose pas de soucis. Message édité par Moreweed le 13-11-2018 à 22:23:00 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 22:22:47 ![]() ![]() |
dizzie |
|
rody | Pour la vente de mon appartement, le notaire me demande les factures de artisants suite à l'aménagement des combles et leurs assurances. Si on touche à la structure, je trouve ça logique mais pour des travaux d'isolation ou de plomberie ? Message édité par rody le 13-11-2018 à 23:00:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ta plomberie fuit, ça peut faire des dégâts allant jusqu'à la dégradation de la structure du bâtiment : décennale --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody | Oui mais comment prouver que la vétusté n'entre pas en jeu sur 10 ans ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 14-11-2018 à 08:22:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kayou |
|
Message édité par andre1980 le 14-11-2018 à 11:05:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
footeur81 |
Le combo Poêle bois/pellet + ECS électrique, je ne pense pas. Merci en tout cas pour vos idées, ça me donne un choix possible que je n'avais pas Si je résume les choix possibles : Ça vous parait correct comme résumé ? edit :
Ca marche, je vais essayer de suivre cette piste. Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-11-2018 à 11:16:09 |
trashfrann Maître Poireau | J'étais chez des potes samedi et j'ai pu voir une installation de poele à bois dans leur salon ... Bordel comment j'suis méga tenté maintenant Ils en ont choppé un même pas trop moche et un peu design pour 300 boules ... Je sais pas si je suis trop optimiste mais sur le principe c'est vraiment un truc qui pourrait se faire ... Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-11-2018 à 11:32:23 |
yashnivog 8==D |
Carbon'R Fahren macht frei | Un fumiste --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 14-11-2018 à 11:46:53 |
Message édité par andre1980 le 14-11-2018 à 11:54:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yashnivog 8==D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un vieux arbre absorbe moins de CO² qu'un jeune arbre (j'ai pas dit un bébé arbre). C'est même écologique de couper un arbre qui à plus de 50 ans et planter un nouveau.
Message édité par andre1980 le 14-11-2018 à 12:06:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jorchutrodan | Attention sur le prélèvement de bois en forêt. |
|
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |