| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 17:08:23 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
r06 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
zorg666 |
|
Blackhawk8 |
Faut-il renforcer au milieu avec une bande de papier ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-04-2018 à 18:48:22 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:32:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Shitan detailer :o | On va te dire HB ici --------------- Ci git une signature. |
tonou |
Par contre on le ramène le lendemain, on fait pas les voleurs ! et on en profite pour acheter trois cochonneries histoire de faire marcher le commerce! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 21:05:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 21:06:45 |
tonou | C'est exactement celui là dont je parle. Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs. Pour le jeton restons corrects. On est entre gentlemen ici. On met de la pièce de 1€ monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 21:15:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 21:19:04 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-04-2018 à 22:18:41 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Blackhawk8 |
Pour le 2e cas, les 2 plaques sont un peu enfoncées, J'ai donc comblé le creu avec de l'enduit pour rendre plus plat. Il y a une bande à l'intérieur, mais je viens de rajouter 3 bandes en surface pour éviter des fissures de l'enduit. J'espère que cela tiendra sans fissure, car il y a souvent des tremblements de terre par ici. Je n'ai pas le matériel (grand coffre etc) pour ramener des plaques neuves et les installer, donc j'ai travaillé à réparer l'éxistant autant que faire se peut. Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2018 à 06:53:04 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2018 à 19:05:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | Pour ça on avait loué un Traffic, tout dégagé en un passage (heureusement car vla la queue hier à la déchett |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la dernière fois, j'ai loué un Master à un particulier (45€ la journée). Tu t’emmerdes à le remplir mais aussi une deuxième fois pour le vider. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2018 à 19:08:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 01-05-2018 à 20:50:00 |
Hypothese | Facile quand on peut emprunter une remorque. Parce que s'il faut l'acheter, bonjour la plaie à stocker |
mikamika |
|
billalo |
mikamika | C'est un Dyson classique traineau, ça sert à tout (sauf les cendres et la poussière trop fine comme le plâtre, je n'ai pas non plus envie de le bousiller). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
Tu la revend dans Bien que je puisse emprunter, je vais acheter après le déménagement. Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 08:18:08 |
standalone |
|
trashfrann Maître Poireau | Je confirme, sans remorque c'est la mort au quotidien une baraque en travaux / jardin Pourtant j'ai pourri mes 2 bagnoles pour éviter ça au max mais à un moment c'est pas possible d'avoir 2 poubelles ambulantes pour s'éviter une remorque ... Je l'ai récupéré hier, mise sur lbc à 130€ à 22h30, j'ai déjà un mail de quelqu'un qui passe la voir ce we ... Elle partira pas en dessous de 120€ et j'ai la place pour la stocker. Mais si tu fais le calcul, t'y gagnes forcément avec une remorque (tranquilité vu que tu t'en branles qu'elle se fasse malmener au lieu de flipper pour la moindre rayure sur la bagnole, propreté - coup de tuyau d'arrosage et c'est marre, et surtout facilité de chargement comme de déchargement - sachant que ça devient assez peu courant d'avoir une remorque qui ne s'ouvre pas par l'arrière pour faciliter le vidage ...) Bref, pour 100/150€ et un peu de place dans le jardin/allée, tu te mets super bien Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 02-05-2018 à 10:39:24 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-05-2018 à 11:38:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |