| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:40:44 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
paracyber | Morceau de plomberie à quel niveau ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hypothese |
Ça tenait par une couche de calcaire suffisante malgré l'adoucisseur d'eau |
canarvador je suis ton coin | J'ai une remorque et une maison de village avant je la stockais à l'intérieur maintenant je la laisse devant chez moi sur une place de parking |
canarvador je suis ton coin |
|
standalone |
|
Hypothese | Numéro du plombier obtenu par le carreleur |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 12:31:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins | Il a raison --------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese | A priori non, c'est du vieux tout coincé de partout Et l'intervention se chiffre quand même en centaines |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
standalone |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fylgo |
|
Hypothese |
Après je sais pas exactement ce que le plombier va faire du coup, ya ptet plus qui a besoin d'être changé. Mais le problème en tout cas est là |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hypothese |
Je m'en suis pas du tout mêlée mais je crois que ça ne fuit pas énormément |
standalone |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
À 150 euros t'as juste une bagagère qui prend 250kg (10 sacs de matière première... Ou 16cm de terre, j'avais fait le calcul pour la mienne), que tu gares pas dans la rue, qui encombre le jardin et que tu dois emmener à chaque fois que tu en as besoin, donc souvent un trajet spécifique maison/GSB/maison --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
standalone | Puis une remorque c'est chiant: vide ça rebondi et fait un max de bruit, la marche arrière est casse bonbon, faut pas l'oublier quand tu tourne etc...
|
berlo dubitatif | Ah désolé, j'ai merdé au collage du lien : http://herve.silve.pagesperso-oran [...] fant.htmAh oui, moi j'ai de l'Isoroof en pare-pluie, une sorte de laine de bois très dense (240kg/m²), je ne sais pas si ça fonctionnerai... Pour le puits canadien, je voyais ça plus simple : Mais avec un puits canadien et une vmcdf, je ne suis pas sûr qu'on gagne grand chose chose à l'intersaison en by-passant le puits canadien puisqu'on est en gros à la température de la maison en sortie de vmcdf. Après, pour shunter l'échangeur vmc, un truc manuel à activer quand il fait très chaud pourrait suffire. Le soir tu shuntes et tu mets en surventilation et le matin tu remets normal. Mais c'est sûr qu'automatiser les 2 bypass pour ne toucher à rien c'est sympa, mais je ne suis pas sûr que le jeu en vaille le coup (et coûts aussi d'ailleurs). Message édité par berlo le 02-05-2018 à 15:47:53 |
berlo dubitatif | Houla ! moi c'est pas une poubelle, c'est à mi-chemin entre voiture et remorque. Une sorte de suv avant la mode |
berlo dubitatif | Oui, ou prendre un utilitaire, au lieu d'une berline, en 2eme voiture quand on a besoin d'une 2ème voiture.
|
leraturbain |
|
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
yashnivog 8==D |
|
Des journées de chantier si chargées et tant de vigueur le soir venu, j'applaudis Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-05-2018 à 17:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |