| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ça prend bien les rampes (genre pour descendre dans un sous sol)? Sachant qu'il me semble que juste devant la rampe il y a une sorte de dos d’âne... Message édité par r06 le 30-04-2018 à 15:41:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:40:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Leur camion de livraison passe dans ton sous sol ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
berlo dubitatif | Il y a des données intéressantes sur ce site aussi : http://herve.silve.pagesperso-oran [...] uffant.htm Il y a des tableaux intéressant en fin de page, sinon c'est un peu trop compliqué à mon goût. Ah oui j'y vois plein de pb. Dans le Wedi, je vais faire des saignées à la défonceuse avec la fraise 1/2 ronde de diamètre 15.88 mm signalée par le gars de l'apper, j'ai essayé sur un petit bout ça marche bien, le multicouche de 16 se bloque bien dedans. Un temps j'avais pensé faire une chape Fermacell et usiner directement celle-ci à la défonceuse aussi... Mais c'était encore trop épais pour moi car il faut mini 1 cm de granulés en dessous sur sol pas plat, mais sinon sans granulés c'est peut-être jouable. Enfin, je n'ai pas essayé d'usiner, ça doit être sport un peu ! mais sinon après il suffit de coller un parquet dessus et ça n'est pas très épais. Mouai pas mal
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 02-05-2018 à 15:07:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Un bon diable à roue caoutchouc et sa devrait le faire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elche41 |
|
r06 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:46:22 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
Elche41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | À la.verticale chariot allongé à terre et tu relève bien sûr pas à 90degré, c'est sport mais ça se fait bien. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-04-2018 à 15:54:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre c'est plusieurs aller retour de quelques dalle à la fois. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
berlo dubitatif |
Oui ce n'est pas simple !
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dizzie |
|
Shaad | Tu n'aurais pas pu les faire livrer sur ta terrasse directement pour un peu plus cher ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 16:14:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
silkr | et du carrelage en appartement j'espere que tout est sous patin et talon interdit.
|
Shaad | C'est pour sa terrasse.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
Message édité par r06 le 30-04-2018 à 16:33:56 |
Hypothese | Ca a l'air d'être vraiment un beau projet votre "maison" Kayou
Bordel |
r06 |
A c'est pas terrible il me semble qu'il est quelque fois recommandé d'aérer quelques jours voir quelques semaines avant d'y vivre mais bon l'acrylique ça doit pas être si terrible... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2018 à 16:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:57:44 ![]()
|
r06 |
Message édité par r06 le 30-04-2018 à 16:59:15 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shaad | Pour en revenir aux 4tonnes à déplacer : un de mes beau-frères est magasinier/cariste, il pèse bien ses 100-110kgs, il a des épaules de bucheron, et il m'avait dit qu'il déplaçait 9-10 tonnes/jour dans ses bons jours. Mais il ne fait jamais 20 ou 30m à pied avec la marchandise dans les bras et n'a pas à gérer de pente.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 17:02:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
Shaad | Je serai intéressé par le C/R de l'opération quoiqu'il en soit. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hypothese |
Bon en même temps j'ai fait le tracé + scotch de masquage ça m'a pris une heure jsuis couchée depuis 30min |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |