| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Minipelle toussa et tu fais venir Stéphane Marie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
leraturbain |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le topic bricolage ce n'est pas ici monsieur Message édité par DeltaVega le 10-03-2018 à 17:29:12 --------------- Trader en marketing |
raclette 74 reblochon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Parce que le tuyau va directement au puit perdu |
raclette 74 reblochon | Ok et il sert a quoi le regard. |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:52:05 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A rien, il a jamais été viré.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 09:50:52 ![]() Juste pour dire que ce weekend, 6TER diffuse plein d'episodes de "Renovation impossible" et "Les rois de la reno", egalement disponible sur 6play. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fylgo |
|
Kerjou | Nan la cuisine c’est quasi entièrement carrelé avec des petits carreaux carrés |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'ai la même hauteur chez moi dans une partie de l'appartement. Après avoir casser des cloisons de pièces adjacentes à mon couloir, les hauteurs de plafonds n'étant pas les mêmes j'ai du remettre à niveau le plafond des pièces et couloir à 2,40m, avec du BA13. J'en ai profité pour foutre des spots partout. L'avantage c'est la facilité de faire repasser du cablage à l'avenir dans le faux plafond fait en placo. Et 2,40m c'est pas choquant vu que les autres pièces sont à 2,55m et que la délimitation des pièces 2,40/2,55m est faite par une énorme poutre porteuse (ce qui fait qu'à l'oeil nu on ne voit pas le différentiel de 15cm) Après faut savoir poser des bandes de placo... Sinon enduit peinture sur du placo neuf c'est easy (ne pas oublier la sous-couche par contre pour la peinture). Message édité par DeltaVega le 11-03-2018 à 13:10:23 --------------- Trader en marketing |
footeur81 |
sinon, pourquoi est ce que tu pensais qu'on te taperait dessus ? Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 11-03-2018 à 22:12:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thalis |
|
footeur81 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan mais il a raison, c'est dégueulasse esthétiquement, c'est froid...ça va vieillir comme les papiers peints des années 70 et les interrupteurs en laiton ça |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tuffgong |
|
Jay Kay | Nuclearflo, je rejoins les copains : Décaisser, c'est superflu. Tu as déjà du terrain à plat, et le seul truc que ça t'apporteras, c'est des soucis de terrain qui se casse la gueule. Ici, le seul truc à faire, c'est des paliers (plus ils sont nombreux, et moins tu as a décaisser). Et aménager soit des rocailles/plantes à fleur/arbustes pour zero entretien, soit des bandes de potager si tu kiffes la ratatouille Réfléchi le sur plusieurs années (genre une bande par an), et optimise les mouvements de terre.
https://www.leboncoin.fr/btp_chanti [...] htm?ca=1_s
C'est pas forcément le plus élégant (vs enrochement/rocaille), mais c'est simple à mettre en œuvre, et bien stable. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2018 à 08:40:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tuffgong |
|
tuffgong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |